EpicOut s'en va
|
06-04-2013, 20h51
|
|
![]() Banni Messages : 121 Sujets : 10 Points: 22 Inscription : Feb 2012 |
EpicOut s'en va
Hello la communauté,
Aujourd'hui je vous écrit ce message pour vous dire que je quitte n-pn,je vous doit tout de même des explications. Depuis que je suis sur n-pn je n'ai jamais été vraiment présent sur le forum, et pour le peu de fois ou j'y était, c'était pour (à 70%) des topics à la con; Ce n'est pas seulement un petit coup de gueule temporaire mais ça fait bien plusieurs mois que j'ai remarqué cette facheuse habitude à n-pn de shitposter régulièrement, à la base j'étais sur n-pn pour apprendre, bien sûr j'ai appris, mais là je commence à stagner et n-pn commence à ressembler au 15-18 (j'éxagère un peu) donc c'est pourquoi j'ai décidé de vous quittez, je resterais présent sur l'irc, mais plus sur le forum. En espérant ne pas vous avoir vexés. Tcho ! |
|
06-04-2013, 20h54
|
|
InstinctHack
![]() Posting Freak ![]() Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: EpicOut s'en va
Je te souhaite bonne continuation.
![]() (Je préviens tous ceux qui tenterais un débordement sur ce thread et les motifs de son départ => là n'est pas la question. je saurais quoi faire si vous ne tenez pas compte de cette note) Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
06-04-2013, 22h34
|
|
Swissky
![]() Bon membre ![]() Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
Oh c'est dommage
![]() Heureusement que l'on te trouvera encore sur IRC , mais hésite pas à repasser sur le forum de temps en temps, même si je suis d'accord il y a pas mal de posts qui servent à rien , peut-être faudrait-il reprendre sur de bonnes bases, garder seulement les tutos et informations (CTF, news info,etc) , car poster des images de demotivateur et des phrases de VDM ça fait pas super mature. Bref, bonne continuation, et à la prochaine sur IRC ![]() |
|
06-04-2013, 23h11
(Modification du message : 06-04-2013, 23h11 par Shirobi.)
|
|
![]() Bannis Messages : 207 Sujets : 19 Points: 17 Inscription : Oct 2012 |
shitpost
![]() Disons que la communauté des 20-40 ans n'est pas mieux :') Edit: Swisky, Coluche était plus mature que toi, pourtant, il avait encore l'humour lui ![]() (no offence) |
|
06-04-2013, 23h46
|
|
Swissky
![]() Bon membre ![]() Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
T'inquiète je ne m'offusque pas
![]() J'accepte la critique mais le problème est que l'on parlait des posts et non pas de moi ![]() et je ne peux nier que les posts shitbull m'interesse aussi, donc oui je suis immature ![]() |
|
07-04-2013, 00h21
(Modification du message : 07-04-2013, 00h21 par Kiwazaru.)
|
|
Kiwazaru
![]() Padawan d'un super escargot ![]() Messages : 284 Sujets : 26 Points: 139 Inscription : Mar 2012 |
Au pire part, et ne crée pas un post pour ça... Tu critique le shitpost mais t'en rajoute un.
(No offense) PS: Je parle en tant qu'externe, je n'ai jamais été sur N-PN pour ma part...
Toucher au Kernel, c'est un peut comme se shooter au LSD, on pense pouvoir tout faire mais ça finit souvent mal.
|
|
07-04-2013, 00h25
|
|
Horgh
![]() Membre actif ![]() Messages : 197 Sujets : 4 Points: 91 Inscription : Mar 2012 |
RE: EpicOut s'en va |
|
07-04-2013, 00h25
(Modification du message : 11-04-2013, 11h22 par InstinctHack.)
|
|
InstinctHack
![]() Posting Freak ![]() Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Nan sérieux les mecs, vous jouer une pièce de théâtre ? Si oui, vous êtes à chier, dans le cas contraire vous shitpost dans ce qui est selon vous un shitpost....
* InstinctHack hésite à lock. EDIT : LOCK Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)