N-PN White-Hat Project
EpicOut s'en va - Version imprimable

+- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum)
+-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Le bistrot (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : EpicOut s'en va (/showthread.php?tid=2880)

EpicOut s'en va - EpicOut - 06-04-2013

Hello la communauté,

Aujourd'hui je vous écrit ce message pour vous dire que je quitte n-pn,je vous doit tout de même des explications.
Depuis que je suis sur n-pn je n'ai jamais été vraiment présent sur le forum, et pour le peu de fois ou j'y était, c'était pour (à 70%) des topics à la con;
Ce n'est pas seulement un petit coup de gueule temporaire mais ça fait bien plusieurs mois que j'ai remarqué cette facheuse habitude à n-pn de shitposter régulièrement, à la base j'étais sur n-pn pour apprendre, bien sûr j'ai appris, mais là je commence à stagner et n-pn commence à ressembler au 15-18 (j'éxagère un peu) donc c'est pourquoi j'ai décidé de vous quittez, je resterais présent sur l'irc, mais plus sur le forum.

En espérant ne pas vous avoir vexés.

Tcho !

RE: EpicOut s'en va - InstinctHack - 06-04-2013

Je te souhaite bonne continuation. Smile

(Je préviens tous ceux qui tenterais un débordement sur ce thread et les motifs de son départ => là n'est pas la question. je saurais quoi faire si vous ne tenez pas compte de cette note)

RE: EpicOut s'en va - Swissky - 06-04-2013

Oh c'est dommage Sad
Heureusement que l'on te trouvera encore sur IRC , mais hésite pas à repasser sur le forum de temps en temps, même si je suis d'accord il y a pas mal de posts qui servent à rien , peut-être faudrait-il reprendre sur de bonnes bases, garder seulement les tutos et informations (CTF, news info,etc) , car poster des images de demotivateur et des phrases de VDM ça fait pas super mature.
Bref, bonne continuation, et à la prochaine sur IRC Wink

RE: EpicOut s'en va - Shirobi - 06-04-2013

shitpost Smile

Disons que la communauté des 20-40 ans n'est pas mieux :')

Edit:

Swisky,
Coluche était plus mature que toi, pourtant, il avait encore l'humour lui Smile

(no offence)

RE: EpicOut s'en va - Swissky - 06-04-2013

T'inquiète je ne m'offusque pas Wink
J'accepte la critique mais le problème est que l'on parlait des posts et non pas de moi Wink
et je ne peux nier que les posts shitbull m'interesse aussi, donc oui je suis immature Tongue

RE: EpicOut s'en va - Kiwazaru - 07-04-2013

Au pire part, et ne crée pas un post pour ça... Tu critique le shitpost mais t'en rajoute un.
(No offense)

PS: Je parle en tant qu'externe, je n'ai jamais été sur N-PN pour ma part...

RE: EpicOut s'en va - Horgh - 07-04-2013

(07-04-2013, 00h21)ReVeRse a écrit : Au pire part, et ne crée pas un post pour ça... Tu critique le shitpost mais t'en rajoute un.
(No offense)

PS: Je parle en tant qu'externe, je n'ai jamais été sur N-PN pour ma part...

Mon avis sur la question.

RE: EpicOut s'en va - InstinctHack - 07-04-2013

Nan sérieux les mecs, vous jouer une pièce de théâtre ? Si oui, vous êtes à chier, dans le cas contraire vous shitpost dans ce qui est selon vous un shitpost....
* InstinctHack hésite à lock.

EDIT : LOCK