![]() |
EpicOut s'en va - Version imprimable +- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum) +-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Le bistrot (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : EpicOut s'en va (/showthread.php?tid=2880) |
EpicOut s'en va - EpicOut - 06-04-2013 Hello la communauté, Aujourd'hui je vous écrit ce message pour vous dire que je quitte n-pn,je vous doit tout de même des explications. Depuis que je suis sur n-pn je n'ai jamais été vraiment présent sur le forum, et pour le peu de fois ou j'y était, c'était pour (à 70%) des topics à la con; Ce n'est pas seulement un petit coup de gueule temporaire mais ça fait bien plusieurs mois que j'ai remarqué cette facheuse habitude à n-pn de shitposter régulièrement, à la base j'étais sur n-pn pour apprendre, bien sûr j'ai appris, mais là je commence à stagner et n-pn commence à ressembler au 15-18 (j'éxagère un peu) donc c'est pourquoi j'ai décidé de vous quittez, je resterais présent sur l'irc, mais plus sur le forum. En espérant ne pas vous avoir vexés. Tcho ! RE: EpicOut s'en va - InstinctHack - 06-04-2013 Je te souhaite bonne continuation. ![]() (Je préviens tous ceux qui tenterais un débordement sur ce thread et les motifs de son départ => là n'est pas la question. je saurais quoi faire si vous ne tenez pas compte de cette note) RE: EpicOut s'en va - Swissky - 06-04-2013 Oh c'est dommage ![]() Heureusement que l'on te trouvera encore sur IRC , mais hésite pas à repasser sur le forum de temps en temps, même si je suis d'accord il y a pas mal de posts qui servent à rien , peut-être faudrait-il reprendre sur de bonnes bases, garder seulement les tutos et informations (CTF, news info,etc) , car poster des images de demotivateur et des phrases de VDM ça fait pas super mature. Bref, bonne continuation, et à la prochaine sur IRC ![]() RE: EpicOut s'en va - Shirobi - 06-04-2013 shitpost ![]() Disons que la communauté des 20-40 ans n'est pas mieux :') Edit: Swisky, Coluche était plus mature que toi, pourtant, il avait encore l'humour lui ![]() (no offence) RE: EpicOut s'en va - Swissky - 06-04-2013 T'inquiète je ne m'offusque pas ![]() J'accepte la critique mais le problème est que l'on parlait des posts et non pas de moi ![]() et je ne peux nier que les posts shitbull m'interesse aussi, donc oui je suis immature ![]() RE: EpicOut s'en va - Kiwazaru - 07-04-2013 Au pire part, et ne crée pas un post pour ça... Tu critique le shitpost mais t'en rajoute un. (No offense) PS: Je parle en tant qu'externe, je n'ai jamais été sur N-PN pour ma part... RE: EpicOut s'en va - Horgh - 07-04-2013 (07-04-2013, 00h21)ReVeRse a écrit : Au pire part, et ne crée pas un post pour ça... Tu critique le shitpost mais t'en rajoute un. Mon avis sur la question. RE: EpicOut s'en va - InstinctHack - 07-04-2013 Nan sérieux les mecs, vous jouer une pièce de théâtre ? Si oui, vous êtes à chier, dans le cas contraire vous shitpost dans ce qui est selon vous un shitpost.... * InstinctHack hésite à lock. EDIT : LOCK |