Topic de la détente
|
16-02-2006, 12h04
|
|
\x00
Membre actif Messages : 94 Sujets : 2 Points: 0 Inscription : Dec 2005 |
Topic de la détente
Pour ceux, qui, comme moi, ne savent pas ce que c'est, voici une définition que j'ai trouvé sur le net:
Citation :Définition: Accélération du rythme cardiaque au-dessus de 100/min. La tachycardie peut être sinusale (simple accélération du rythme) ou résulter d'un mécanisme anormal: foyer d'automatisme anormal ou phénomène de réentrée de l'activation au travers d'une zone de conduction lente. On distingue les tachycardies ventriculaires (TV) naissant au-dessous de la bifurcation du faisceau de His (tachycardie ventriculaire, fibrillation, torsades de pointes) et les tachycardies supraventriculaires (TSV) naissant au-dessus de la bifurcation (fibrillation, flutter, tachysystolie). On peut en rapprocher les extrasystoles ou activation prématurée (atriale, jonctionnelle ou ventriculaire). Source: http://look4.free.fr/cardio/tachycardie.htm |
|
16-02-2006, 23h31
|
|
farfalla
Membre actif Messages : 96 Sujets : 1 Points: 0 Inscription : Feb 2006 |
Topic de la détente
[SIZE="3"]J'ai une définition tellement plus facile : tachycardie = accélération du rythme cardiaque sans effort marquant, antonyme:bradycardie [/SIZE]
|
|
17-02-2006, 23h57
|
|
MatrixJunior
Membre Messages : 31 Sujets : 4 Points: 0 Inscription : Jan 2006 |
Topic de la détente
.. ben ..euh... parce que j'ai adoré le film quand il est sorti ..!!.. pour les effets visuels caractéristiques des scènes d'action ...et parce que la "matrice" m'a interpellé quelque part .. et parce que je kiffe Trinity dans ses fringues vinyl ..!!..
|
|
18-02-2006, 00h14
|
|
farfalla
Topic de la détente
[SIZE="3"]Je l'ai jamais vu moi... ça ma jamais vraiment intéressé... je sais juste que le monsieur s'appelle Neo et c'est un nom qui me fait rire... sinon j'ai jamais gardé la Matrix un jour peut-être![/SIZE]
|
|
18-02-2006, 09h25
|
|
taticardi
Bon membre Messages : 485 Sujets : 10 Points: -1 Inscription : Dec 2005 |
Topic de la détente
Tu devrai le voire car se qui est intéressent dans se film c'es pas néo ou Trinity ou mème morveous!!
se qui est intéressant c'est la morale de l'histoire car la machine a besoin de l'homme pour vivre et que l'homme a besoin de la machine pour rêvé et assouvir sont pouvoir!! avec quoi on était fait les effect spéciaux de se film???... avec un bon veille ordinateure (et pas forcément les plus puissant soit dit au passage) et se film en a fait rêvé plus d'un!! avec quoi on guide les missile lazer??? la mème avec un PC aussi banale que le notre(mais pas forcément les mème programme qu'on a) je pense que se film résume le nouvel air qui vien a nous et se n'ai pas une simple fiction mais un réel sénario qui se produit en se moment mème ou l'on parle seulement c'est pas tout a fait comme le film!! (un tout petit peu suptile) car l'ordinateure les automate entierement programmé a faire des tache ménagère sa éxiste mais tout cela est devenue tèlement banale que personne ni prète attention!! Puisse que je vous dit que le sénario de "Matrix"va se produire mais personne me croi!!! vous véré bien le jour ou sa se produira fodra pas me dire que je vous ai pas prévenue!!! et sa arrivera le jour ou un PC pensera part lui mème et qu'il sera doté d'un ego!!! (sentiment de peur et de douleur tel que tout les homme on) P.S:Enfin bon il est 8h10 du matin je suis un peu naze je vien de me réveillé j'ai pris mon café et mon croissant ma petite clope!!! (tout le monde sans fout mais je le dit quand mème ) et bonne journé a touse "chouaite je vai recevoir mon nouvo scanner aujourdui et mais 2 Fan Mate II ) Amicalement Capitaine Flamme!!! ego>>>>>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Ego alter ego>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Alter_ego |
|
18-02-2006, 16h26
|
|
farfalla
Topic de la détente
[SIZE="4"]Euh d'accord... ça me fait un peu peur de penser que les ordinateurs peuvent réfléchir par eux-mêmes depuis que j'ai vu "Les Robots" avec Will Smith.. Inquiétant non??:o[/SIZE]
|
|
18-02-2006, 20h18
|
|
julian
Bon membre Messages : 386 Sujets : 11 Points: 0 Inscription : Oct 2005 |
Topic de la détente
^ Non je ne pensse pas que se ne soit inquietant puisque les ordi on des programme pour reflechire et pour enchainer se qu'il font ont ne peux pas dire qui reflechisse tout seuls . Pour avoir plusse d'info demande a Mr bush il ten dira plusse sur la fameuse zone 51 .
|
|
18-02-2006, 22h33
|
|
datareaver
Membre actif Messages : 171 Sujets : 6 Points: 0 Inscription : Dec 2005 |
Topic de la détente
farfalla a écrit :[SIZE="4"]Euh d'accord... ça me fait un peu peur de penser que les ordinateurs peuvent réfléchir par eux-mêmes depuis que j'ai vu "Les Robots" avec Will Smith.. Inquiétant non??:o[/SIZE] Le film I, Robot avec Will Smith est pas top, je te conseille plutot le livre d'Isaac Asimov, ( le cycle des robots et le cycle de fondation ), c'est lui qui a créé les 3 lois de la robotique, ses bouquins sont excellents. * Première Loi : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger. * Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi. * Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi. on commence deja a faire des machines avec des intelligences artificielles evolués. Sache qu'on sait deja les faire parler et comprendre nos phrases comme des humains et les faire ressembler a des humains. http://www.alicebot.org/ pour la reconnaissance de nos phrases. http://www.pcinpact.com/actu/news/26318-...istes-.htm regarde le grain de peau de ce robot, le visage ultra ressemblant avec celui d'un humain. Donc il ne reste qu'un tres petit pas avant qu'ils soit fonctionnel. 'fin je veux dire, ils sont deja fonctionnel mais c'est nous qui ne somme pas pret à accepter des robots dans notre vie de tout les jours.
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison !" Cartman :kaola:
|
|
19-02-2006, 00h33
|
|
farfalla
Topic de la détente
[SIZE="4"][COLOR="Purple"]Je connais Isaac Asimov, mais... non moi je suis pas prête à devoir vivre avec des robots. Et si les robots commençaient à agir comme de véritables êtres humains, je veux dire au point où on saurait pas si c'est un humain ou un robot qui est à côté de nous ?? C'est quasiment comme le clonage, même pas savoir où on a un véritable être humain à côté de nous, oh mon dieu
Le robot Qrio me fait déjà assez peur... peut-être c'est moi qui s'adapte pas aux nouvelles technologies:kaola:[/COLOR][/SIZE] |
|
19-02-2006, 03h46
|
|
MatrixJunior
Membre Messages : 31 Sujets : 4 Points: 0 Inscription : Jan 2006 |
Topic de la détente
arfff.. je suis, comme datareaver, convaincu que le scénario de Matrix passera de la fiction à la réalité.. toutes proportions gardées bien entendu..
Dire que les ordis ne peuvent pas réléchir tout seuls ... oui.. certes... Mais les humains réléchissent souvent de façon binaire aussi ..!! Pour moi, peu de différences, dans l'absolu, entre homme et "machine"... A part les sentiments et tout le reste... qui font que nos décisions ,normalement binaires, deviennent quelques fois irréfléchies (impulsivité, amour..:love: , peur, orgueil..etc), et donc pas si bonnes que ça .. " pfff..je le savais qu'il fallait faire ça .. c'était la bonne décision...mais ..ben... j ai eu la trouille..j ai trop réfléchi !!!!.. j aurai du suivre mon instinct et foncer....." Ahhh..ben voilà un mot qu'il est bien ...l'instinct.. ne serait-ce pas une forme d'intelligence binaire ..?? L'instinct de survie n'est il pas une sorte de programme qui se transmet de génération en génération ..??? Pour les décisions, l'homme voit une situation, analyse, et agit.. "y a un guss qui traverse sur le passage piéton juste devant moi ...!!!" --- dois je réagir ..?? si non, (=0), alors le guss y passe..= dead... or si guss=dead, alors moi = prison... impossible.... donc réagir = oui(=1) --- tourner volant gauche droite ou seulement freins ..?? Si gauche = 0, droite = 0 et freins =1, alors distance freinage = 15 .. or [guss]/[voiture]=9.. d ou guss=dead..donc moi = prison ...impossible... oulaaaa.... bon j'abrège... faut que je tourne le volant à gauche avec pieds sur le frein ...!!! donc guss=not dead... passer à l'étape suivante... document.write ("Ohhh.!!!..dugland...!!..ça va pas de traverser devant moi comme ça ..??? le prochain coup, j't'écrase la face ..!!"); Bon ben... un ordi, plus il va avoir de mémoire, rapport au yota et giga et tout le reste, plus on va pouvoir mettre à sa disposition une base de donnée de plus en plus complète... et dans la situation précédente, on remplacera prison par "pas bien" ..!!!... et le guss, si c'est mathématiquement possible, ben..il s'en sort;... Alors qu'avec l'homme... ben c'est pas sur qu'il soit pas bourré, 4 grammes dans chaque bras...!!!:redface: l'ordi , lui, c'est pas un saoulon..!!! Pis si c'est une femme au volant ...:redface: , pas sur qu'elle était pas en train de s'emmêler les pinceaux avec ses talons aiguille..!!... l'ordi, lui, met que des baskets....:p les ordis auront des mémoires énormes, de plus en plus de petites tailles et donc utilisables pour de plus en plus de tâches... ils..non..."on" emmagasinera dans leurs circuits de plus en plus d'"intelligence" tirée de l'humains... Et quand le fruit de cette "intelligence" proviendra de millions d'humains qui font avancer le monde informatique, technologique etc... ne croyez vous pas qu'un ordi aura un "cerveau" plus complet que celui d'un humain, et capable de réagir devant des millions de situations différentes ...??? ....moi ...si.... Au moins, on pourra toujours dire qu'"ils" sont devenus "intelligents" grâce à l'intelligence humaine ... :p |
|
19-02-2006, 18h30
|
|
farfalla
Topic de la détente
[SIZE="3"][COLOR="DarkRed"]Bah l'amour et tout le reste, ce qu'on appelle les "sentiments indescriptibles" sont juste dus à une interconnexion de neurones... vous savez, tout ça revient à se dire si Dieu existe véritablement... est-ce qu'on peut se considérer comme étant Dieu en créant "d'autres êtres humains" ? Sommes-nous rendus à un point où l'être humain veut se voir multiplié, comme des clones ?
La moitié de la planète est sous le seuil de la pauvreté, y'a des maladies qui courent sans cesse et ce qu'on trouve à faire : des robots qui... aussi intelligents soient-ils... ne pourront pas trouver de remèdes puisqu'ils seront faits à l'intelligence de l'humain et non supérieur. Vous savez... tout ça rejoint mon hypothèse de l'Hyperborée et tout et tout, tout comme l'existence de Dieu... pour les croyants, c'est Dieu et pour les futurs robots, ce sera les humains ? Si jamais tout suit son cours, ils n'auront plus aucun respect face à leur créateur, un peu comme l'est la religion maintenant... è inquietante, no?!:o[/COLOR][/SIZE] |
|
19-02-2006, 18h34
|
|
julian
Bon membre Messages : 386 Sujets : 11 Points: 0 Inscription : Oct 2005 |
Topic de la détente
Bo faut le voir autrement pour moi c'est qun ta de feraille qui bouge tu le pousse et il se casse la gueule et peux plus se relever. Auresement que les virus existe .
|
|
19-02-2006, 18h38
|
|
farfalla
Topic de la détente
[SIZE="3"]LOL belle image de pousser un robot... j'aime bien ^^[/SIZE]
|
|
19-02-2006, 20h33
|
|
datareaver
Membre actif Messages : 171 Sujets : 6 Points: 0 Inscription : Dec 2005 |
Topic de la détente
farfalla a écrit :[SIZE="3"][COLOR="DarkRed"]Bah l'amour et tout le reste, ce qu'on appelle les "sentiments indescriptibles" sont juste dus à une interconnexion de neurones... vous savez, tout ça revient à se dire si Dieu existe véritablement... est-ce qu'on peut se considérer comme étant Dieu en créant "d'autres êtres humains" ? Sommes-nous rendus à un point où l'être humain veut se voir multiplié, comme des clones ? Tout ce dont tu parles (l'amour, dieu, les machines, les humains) est traité dans battlestar gallactica, une série que j'adore aussi.
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison !" Cartman :kaola:
|
|
20-02-2006, 00h36
|
|
farfalla
Topic de la détente
[SIZE="3"]Ça me dit rien comme série, et de toute façon ça a l'air d'une série de science fiction et j'aime pas ça ^^[/SIZE]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)