Topic de la détente - Version imprimable +- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum) +-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Le bistrot (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Topic de la détente (/showthread.php?tid=694) |
Topic de la détente - Ange_mauvais - 15-02-2006 Bonjours à tous, Comme je m'ennuyais à ne rien faire, et que je voulais faire quelque chose, mais que je ne savait que faire, j'ai eu l'idée d'ouvrir un topic : Le topic de la détente. Dans ce topic vous postez ce que vous voulez, vos blague, les dernières infos, ce que vous pensez de ceci ou cela, des débats, etc.. Bref vous postez tous ce que vous voulez. Biensur, quand je dis tous ce que vous voulez, il y a des limites : Les post racistes, antisémithes, ou je ne sais quoi d'autre sont interdit (par je ne sais quoi d'autre y'a plein d'autre truc, mais j'ai la flemme de tous lister... bin quoi ?!) Je commence : Pourquoi avoir choisis vos pseudo ainsi ? Vala, j'espere que ce topic vous plaira, Cordialement, Ange_Mauvais . Topic de la détente - farfalla - 15-02-2006 [SIZE="3"]Ben, je le dis déjà dans un autre topic... c'est que j'adore les papillons et "farfalla" veut dire papillon en italien. Ça aurait être les lapins ou les chats ^^[/SIZE] Topic de la détente - cocorico_breizh - 15-02-2006 Ben moi, c'est parce que c'est le login que j'avais mis sur mon pingouin ...et que j'avais la flemme d'en trouver un autre :lol: Et toi Ange_Mauvais ? Topic de la détente - taticardi - 15-02-2006 parceque c'est le premier mot qui m'ai venue a l'esprit quand je me suis inscrit!! Topic de la détente - datareaver - 15-02-2006 Moi c'est parce que je devore les données soul reaver dévoreur d'âmes datareaver dévoreur de données voili voilou Topic de la détente - Ange_mauvais - 15-02-2006 Moi, étant petit qui avait 9 ans j'allais sur les t'chats et je prenais ce pseudo pour je ne sais quelle raison ! Topic de la détente - julian - 15-02-2006 Mon nom tout simplement Et pour se qui mon connue sous le nom de leyackeur c'est parce que sur les chat il prenait pas lehackeur et il me lon defformer comme sa . Topic de la détente - Padboy - 15-02-2006 moi, je l'ai choisi il y a 5 ans, en me servant de mes initiales Topic de la détente - taticardi - 15-02-2006 moi j'aurai pensé a un Pad de jeu!!!! lol (rigolé pas surtout) Topic de la détente - farfalla - 15-02-2006 taticardi a écrit :parceque c'est le premier mot qui m'ai venue a l'esprit quand je me suis inscrit!! [SIZE="3"]taticardi... à quoi t'as pensé quand ce mot t'est venue à l'esprit ??:o Ça me fait penser à de la tachycardie![/SIZE] Topic de la détente - Ange_mauvais - 16-02-2006 Vous avez entendu parler d'un troll ou bien quelqu'un vous a traité de troll ou bien vous êtes soudain pris d'un doute : ne serais-je pas un troll ? Le trollomètre ce test vous dira la vériter sur votre niveau de trollage ^^... Je remerci tout particulierement datareaver qui m'a montré ce lien ^^. Topic de la détente - taticardi - 16-02-2006 farfalla a écrit :[SIZE="3"]taticardi... à quoi t'as pensé quand ce mot t'est venue à l'esprit ??:o Ça me fait penser à de la tachycardie![/SIZE] oui c'est absolument sa c'est le premier mot qui met venu a l'esprit et comme je savait pas l'écrire je l'ai écrie phonétiquement!! je suis pas tres bon en français!!! Topic de la détente - farfalla - 16-02-2006 [SIZE="3"]Wow, c'est vraiment spécial ^^ mon père en faisait de la tachycardie... il avait jamais pris la peine d'aller traiter ça, pourtant de nos jours... y me semble qui suffit que de quelques pilules, tu fais de la tachycardie??[/SIZE] Topic de la détente - taticardi - 16-02-2006 absolument pas!!! je suis un peu près en bonne santé et saint d'esprit!! tant mieux pour moi me dirait vous (tout le monde sans fou plus ou moin) lol au sinom désolé pour ton père je ne savait pas! Topic de la détente - farfalla - 16-02-2006 [SIZE="3"][COLOR="DarkOrchid"]De toute façon... Moi je suis en santé je crois aussi:kaola: :kaola: :kaola: Petit rhume juste... c'est ben énervant avoir le nez bloqué....mais genre c'est une fin de grippe, dans quelques jours je serai pleine de vie ^^[/COLOR][/SIZE] |