• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 35610 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 35 610 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète
05-01-2012, 21h40
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
[Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète
Citation :mais putain... je connais ce log de lamez, j'avais lu des trucs dessus, c'est bifrost, fonctionnement tellement simple... c'est une truc de script kiddie là, et ce mec s'en est même pas un, c'est qu'un pauv' lamerz... il n'y a aucun intérêt à faire ça... ça ne lui apporteras rien que des emmerdes, ça fait honte à voir. C'est de quelle chaîne ?

Une chaîne commerciale (TF1 je suppose). Ensuite, même on juge ce genre d'occupations inutiles, ça lui plaît et tu ne pourras rien faire contre cela (à part essayer de le convaincre). Vomir ta haine sur ce qu'il fait ici est tout aussi inutile, autant lui dire en face ce que tu en penses, non?

Citation :PS: il a le même age que moi, il y a 3 ans j'ai essayé de dl bifrost, et puis comme ça marchait pas, j'ai chercher à le faire marcher et après quand ça a marché j'ai rien foutu avec tel un p'tit enfant qui en a marre de son p'tit jouet, et c'est que l'année suivante que j'ai appris la prog, et l'année suivante où je suis vraiment plongé dans l'info, quand je me suis mis à GNU/Linux. le pire, c'est que si j'avais été moins curieux et plus vicieux, (et surtout plus con aussi) j'aurais pu finir comme lui...

Tiens, c'est bizarre... Tu n'as pas réussi à faire marcher du premier coup un tool pour "lamerz" ... Donc est-ce que son fonctionnement est si simple que ça ? Ensuite, cool story bro mais on peut espérer qu'il évoluera un jour ou l'autre (même si tout le monde vomit sa haine sur ce "lamerz", il ne faut pas non plus perdre d'esprit que beaucoup d'entre nous ont été aussi dans cet état, et je pense qu'exposer nos critiques à la personne concernée sera plus utile que de se toucher la nouille en se disant "quel sale gosse!".

Citation :PPS: ce log n'existe que sous Windows... m'voyez la conclusion....

Oui on sait que Linux est le meilleur OS du monde et que Winfuck mériterait de crever en enfer... Sauf qu'on est loin d'en arriver là, et ces systèmes visent des publics différents, et ont tous les deux des avantages et des inconvénients.
Bref, se défouler c'est bien, mais c'est tout aussi stérile que l'activité qu'ils mènent Wink
+1 (1) -1 (0)

Messages dans ce sujet
RE: [Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète - par ...:: BliNK ::... - 14-09-2012, 23h02
RE: [Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète - par -Mat- - 16-09-2012, 21h13
[Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète - par supersnail - 05-01-2012, 21h40

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reportage] Les Hackers - Piratage Informatique National Geographic CyberSee 0 240 01-09-2015, 15h57
Dernier message: CyberSee
  [Reportage] Smartphones et sécurité, Envoyé Spécial Polo 0 178 14-04-2013, 00h22
Dernier message: Polo
  [Reportage] Les Enquêtes Impossibles - Piratage informatique CyberSee 4 396 04-04-2013, 19h47
Dernier message: Yttrium
  [Reportage] Nom De Code Linux CyberSee 5 383 21-01-2013, 21h13
Dernier message: Yttrium
  [Reportage] La cite des pirates informatiques CyberSee 8 514 07-11-2012, 10h56
Dernier message: ﮎyиthﮎtyℓє
  [Autre] Hacker sa porte ! CyberSee 8 675 24-10-2012, 00h25
Dernier message: Horgh
  [Reportage] La Guerre Invisible CyberSee 7 363 07-03-2012, 20h50
Dernier message: InstinctHack
  [Reportage] Les nouveaux pirates de l'informatique CyberSee 17 895 06-03-2012, 21h59
Dernier message: Secureness
  [Reportage] L'histoire interdite du piratage informatique CyberSee 8 452 05-03-2012, 22h48
Dernier message: InstinctHack
  [Reportage] Top 5 White hat hacker CyberSee 5 419 08-01-2012, 19h24
Dernier message: galex-713

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut