• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 36635 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 36 635 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Formulaire d'upload de proposition de challenge
01-07-2013, 18h49
0pc0deFR
Non-enregistré

RE: Formulaire d'upload de proposition de challenge
(01-07-2013, 10h50)infierno a écrit : Si certains membres du forum sont experts en forensic et disposent de temps, serait il possible de créer une nouvelle catégorie de challenge ? Je sais pas si je suis le seul (sans doute pas) mais j'aimerai bien tester mes connaissances dans ce domaine et surtout les approfondir.

Qu'en dites vous ?

C'est une bonne idée. Je pourrais éventuellement faire un challenge ou deux autour de l'analyse de la mémoire vive si ça intéresse.
positive (0) negative (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Formulaire d'upload de proposition de challenge - par 0pc0deFR - 01-07-2013, 18h49

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet Challenge N-PN CyberSee 14 841 23-10-2012, 20h13
Dernier message: Commodor

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut