• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 32851 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 32 851 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeux Online
17-05-2013, 22h50
Swissky Absent
Bon membre
*

Sujets : 32
Jeux Online
Bonjour/Bonsoir,
Je me pose une petite question, depuis que flash est fini quelles sont les technologies utilisées pour faire des jeux en ligne (jouable dans le navaigateur) je pensais à du PHP JS , mais j'ai du mal à comprendre comment on peut faire un jeu sécurisé de cette façon , car le JS peut être édité en local ?
J'ai pensé à un bout de solution, qui consisterait à utiliser de l'ajax très souvent pour envoyer des requêtes vers des pages PHP et directement sauvegarder la progression et autres, mais le Ajax c'est une sorte de JS donc ça s'edite aussi en local ?
Bref vous voyez le bordel dans ma tête Tongue

Merci d'avance pour les réponses Wink
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Jeux Online - par Swissky - 17-05-2013, 22h50
RE: Jeux Online - par OverDreams - 17-05-2013, 23h25
RE: Jeux Online - par InstinctHack - 18-05-2013, 00h21
RE: Jeux Online - par Sh4dows - 18-05-2013, 10h56
RE: Jeux Online - par Swissky - 18-05-2013, 12h27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut