Citation :Je partage avec vous une histoire que j’ai trouvé sur le site pcinpact.com (version résumée), c’est l’histoire de l’un des meilleurs hackers que le monde a connu.
Il s’agit d’un pirate qui s’est connecter sur une canal de discussion IRC pour discuter avec ses amis, soudain sa connexion au serveur est perdue (Ping timeout).
Il revient et agresse une des personnes gérant le canal, l’accusant de l’avoir déconnecter du canal. Le modérateur se défend mais le furieux ne veut rien entendre.
Notre hacker menace le modérateur de lui crasher son système. Il lui demande alors son adresse IP, le modérateur répond : 127.0.0.1
Le méchant hacker essai de s’introduire sur l’adresse qu’on lui a donnée, et pour ça, notre ami sait s’y prendre, tellement ses connaissances sont imposantes. Il va se faire un plaisir d’utiliser le magnifique outil qu’il a du trouver quelque part sur eMule. Un outil du genre « Hacking for newbies ». Bizarrement la discussion s’arrête brutalement avec un autre timeout. Et oui, le pirate vient de se pirater tout seul.
Il revient dans le canal, en annonçant au modérateur qu’il a de la chance parce que sa machine vient de planter. C’est effrayant tout de même. Le modérateur redonne « son » adresse IP : 127.0.0.1. Le hacker lui dit « buy buy » et…disparaît à nouveau du canal.
Il revient et accuse le modérateur d’utiliser un firewall.
Le hacker explique que se cacher derrière un firewall est honteux et qu’en plus son attaque lui est revenue dans la figure.
Le modérateur annonce qu’il a désactivé son firewall et qu’il attend la juste punition.
Le hacker va donc entrer dans les disques durs du modérateur et lui effacer toutes ses données. Le modérateur prie pour son salut, mais le hacker ne veut rien savoir.
hacker Histoire de lun des meilleurs hackers
Il annonce avoir formaté le disque G, le disque F passe lui aussi à la trappe, puis le E. Le modérateur se demande s’il aurait sous-estimé le hacker, après tout le E contient tout ses jeux et toutes ses photos. Mais non tout est là.
Le hacker annonce ainsi fièrement qu’il vient de formater le D. Il prouve sa force au modérateur qui n’a d’autre choix que de reconnaître les talents du bonhomme, puisque ce dernier vient de formater le lecteur de CD.
Vient enfin le moment critique où le hacker déclare plein d’excitation que le formatage du disque C en est à 30%. Dans ses derniers instants de gloire sublimée, le hacker se moque du modérateur et lui recommande de ne plus jamais donner son adresse IP sur Internet. Subitement, frappé par la foudre en pleine ascension, le hacker disparaît.
Ainsi s’envolait le pirate, victime du formatage de ses propres disques. icon biggrin Histoire de lun des meilleurs hackers
Encore un 3l1t2 h4ck3r qui disparaît…
Source :
http://www.funinformatique.com/histoire-...s-hackers/
Attaque SQL sur radar automatique :p
source :
http://www.funinformatique.com/attaque-d...ction-sql/