Les hackers vus par les gens
|
25-05-2013, 11h27
(Modification du message : 25-05-2013, 11h27 par octarin.)
|
|
octarin
Apprenti sorcier Messages : 68 Sujets : 11 Points: 47 Inscription : May 2013 |
Les hackers vus par les gens
J'admet que le sujet que je vais vous présenter est un peu vieux (on peut même parler de déterrage de topic). Je suis tombé par hasard dessus en faisant rendre ses boyaux à google. Il s'agit bien là d'un troll velu mais qui reflète une certaine réalité. Mais je ne vais pas en dire plus et vous laisser vous rendre compte.
Version française Version originale N'hésitez pas à donner vos impressions. Ce post est dédié à ceux qui étaient sur irc hier soir
Faire des mathématiques c’est donner le même nom à des choses différentes. -- Henri Poincaré
|
|
25-05-2013, 13h12
|
|
Mazaki
root@Mazaki~# Messages : 88 Sujets : 7 Points: 13 Inscription : May 2013 |
RE: Les hackers vus par les gens
J'ai ris en lisant ce texte, y'a vraiment des passages très comiques, je cite:
Citation :Dans des cas extrêmes, une surexposition aux radiations " Signature en construction, revenez dans quelques années. "
|
|
25-05-2013, 22h48
|
|
-Mat- Non-enregistré |
RE: Les hackers vus par les gens
Jusqu'à ce que je vois ça, je croyais que c'était sérieux et que ce père était con:
Citation :AMD est une compagnie du tiers monde qui fabrique des copies inférieures de processeurs américains. Ils font travailler durement des enfants dans leurs charmantes usines du tiers-monde, et ils désactivent intentionnellement les systèmes de sécurité que les fabricants de processeurs, comme Intel, utilisent pour se protéger du hacking Après le point 3, ça devient du gros n'importe quoi donc c'est facilement décelable mais je suis sur que y'a des parents vraiment incultes qui pourraient le prendre au sérieux. Même si l'histoire sur les radiations => :lol: |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
L'histoire de l'un des meilleurs hackers | InstinctHack | 16 | 741 |
13-10-2012, 11h43 Dernier message: Horgh |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)