[Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète
|
15-09-2012, 00h53
|
|
Yttrium
Membre actif Messages : 106 Sujets : 14 Points: 48 Inscription : Jul 2012 |
RE: [Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète
C'est bien pour ce genre de vidéo, que j'ai honte de ce que nous renvoie les médias.
Dans ma présentation j'avais écrit ceci lorsque l'ont m'avais demandé ma "vision du hacking" : Citation :J'utilise assez peu ce mots, ainsi que le terme "Hacker" car il ne représente plus la même chose qu'a ces début. Les médias, ainsi que le cinéma a réduit l'image du Hacker en une personne totalement dénué de vie, et pour la plupart des gens, un hacker souhaite voler vos identifiants facebook et peux y arriver en ouvrant une console sous linux. D'autre encore se dise hacker après avoir regardé une vidéo sur youtube et téléchargé des outils tout fait.Et cette vidéo confirme tout à fait mes idées ! La chose qui me fait peur, c'est que je ( nous ? ) me rend compte que c'est un lamer totalement idiot, mais parce je connais le sujet de discussion. Si des personnes ( une grande partie d’ailleurs ) pense ce reportage tout à fait crédible, c'est que c'est surement mon cas sur d'autre sujet que je ne connais pas et que je suis moi même totalement manipulé ! Enfin bref, tout ça pour dire que aujourd'hui, il faut vraiment vérifier et recouper toutes ces source d'information, car malgré le faite que nous sommes la génération de la communication et de l'information, nous sommes surtout la génération de la de-sociabilisation ( si vous aussi vous passez des soirée dont les 3/4 des personne ne font que regardé leurs portables ) et de la désinformation ( comme le prouve ce reportage ) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)