• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 34344 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 34 344 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète
15-09-2012, 00h53
Yttrium Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 14
RE: [Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète
C'est bien pour ce genre de vidéo, que j'ai honte de ce que nous renvoie les médias.

Dans ma présentation j'avais écrit ceci lorsque l'ont m'avais demandé ma "vision du hacking" :
Citation :J'utilise assez peu ce mots, ainsi que le terme "Hacker" car il ne représente plus la même chose qu'a ces début. Les médias, ainsi que le cinéma a réduit l'image du Hacker en une personne totalement dénué de vie, et pour la plupart des gens, un hacker souhaite voler vos identifiants facebook et peux y arriver en ouvrant une console sous linux. D'autre encore se dise hacker après avoir regardé une vidéo sur youtube et téléchargé des outils tout fait.
Et cette vidéo confirme tout à fait mes idées !

La chose qui me fait peur, c'est que je ( nous ? ) me rend compte que c'est un lamer totalement idiot, mais parce je connais le sujet de discussion.

Si des personnes ( une grande partie d’ailleurs ) pense ce reportage tout à fait crédible, c'est que c'est surement mon cas sur d'autre sujet que je ne connais pas et que je suis moi même totalement manipulé !

Enfin bref, tout ça pour dire que aujourd'hui, il faut vraiment vérifier et recouper toutes ces source d'information, car malgré le faite que nous sommes la génération de la communication et de l'information, nous sommes surtout la génération de la de-sociabilisation ( si vous aussi vous passez des soirée dont les 3/4 des personne ne font que regardé leurs portables ) et de la désinformation ( comme le prouve ce reportage )
BufferoverfloW

Всё минется, одна правда останется
+1 (0) -1 (0)

Messages dans ce sujet
RE: [Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète - par ...:: BliNK ::... - 14-09-2012, 23h02
RE: [Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète - par Yttrium - 15-09-2012, 00h53
RE: [Reportage] Un autre "lamer" qui ce la pète - par -Mat- - 16-09-2012, 21h13

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reportage] Les Hackers - Piratage Informatique National Geographic CyberSee 0 240 01-09-2015, 15h57
Dernier message: CyberSee
  [Reportage] Smartphones et sécurité, Envoyé Spécial Polo 0 178 14-04-2013, 00h22
Dernier message: Polo
  [Reportage] Les Enquêtes Impossibles - Piratage informatique CyberSee 4 396 04-04-2013, 19h47
Dernier message: Yttrium
  [Reportage] Nom De Code Linux CyberSee 5 383 21-01-2013, 21h13
Dernier message: Yttrium
  [Reportage] La cite des pirates informatiques CyberSee 8 514 07-11-2012, 10h56
Dernier message: ﮎyиthﮎtyℓє
  [Autre] Hacker sa porte ! CyberSee 8 675 24-10-2012, 00h25
Dernier message: Horgh
  [Reportage] La Guerre Invisible CyberSee 7 363 07-03-2012, 20h50
Dernier message: InstinctHack
  [Reportage] Les nouveaux pirates de l'informatique CyberSee 17 895 06-03-2012, 21h59
Dernier message: Secureness
  [Reportage] L'histoire interdite du piratage informatique CyberSee 8 452 05-03-2012, 22h48
Dernier message: InstinctHack
  [Reportage] Top 5 White hat hacker CyberSee 5 419 08-01-2012, 19h24
Dernier message: galex-713

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut