Les théories du complots (*facepalm*)
|
12-06-2012, 22h23
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,609 Sujets : 71 Points: 465 Inscription : Jan 2012 |
RE: Les théories du complots (*facepalm*)
Bonjour,
En effet, je trouve ta vision tout à fait innovante (surtout de prendre le problème à l'envers), et mon point de vue face aux "Illuminati" et autres organisations secrètes se résumerait à une cristallisation des angoisses du peuple face aux abbérations du système économique et financier actuel, la tentative de prise de contrôle de l'Internet ou encore d'autres paradoxes. Ces "organisations secrètes", exploitent le non-sens du système actuel pour exister (du genre "c'est tellement bizarre qu'il se passe ça qu'il y a forcément un complot derrière pour nous écraser", et il est difficile de prouver que ces sociétés secrètes n'existent pas). Après il est certain que ces théories relevant le plus du compte de fées détournent l'attention des problèmes réels. Concernant le côté conspirationniste de ces théories, je pense qu'ils s'agit de mecs qui se croient "plus intéressants" ou "spirituellement plus élevés" que les autres qui pondent ce genre de trucs, peut-être pour rejeter leur frustration sur je-ne-sais-quoi ou encore simplement s'autoflatter en publiant de la merde :')
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
Messages dans ce sujet |
Les théories du complots (*facepalm*) - par LR-6 - 12-06-2012, 21h56
RE: Les théories du complots (*facepalm*) - par supersnail - 12-06-2012, 22h23
RE: Les théories du complots (*facepalm*) - par spin - 13-06-2012, 14h40
RE: Les théories du complots (*facepalm*) - par Mad4364 - 04-07-2012, 00h27
RE: Les théories du complots (*facepalm*) - par Anjou - 04-07-2012, 01h00
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)