• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 48169 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 48 169 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les théories du complots (*facepalm*)
12-06-2012, 22h23
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
RE: Les théories du complots (*facepalm*)
Bonjour,

En effet, je trouve ta vision tout à fait innovante (surtout de prendre le problème à l'envers), et mon point de vue face aux "Illuminati" et autres organisations secrètes se résumerait à une cristallisation des angoisses du peuple face aux abbérations du système économique et financier actuel, la tentative de prise de contrôle de l'Internet ou encore d'autres paradoxes.
Ces "organisations secrètes", exploitent le non-sens du système actuel pour exister (du genre "c'est tellement bizarre qu'il se passe ça qu'il y a forcément un complot derrière pour nous écraser", et il est difficile de prouver que ces sociétés secrètes n'existent pas). Après il est certain que ces théories relevant le plus du compte de fées détournent l'attention des problèmes réels.
Concernant le côté conspirationniste de ces théories, je pense qu'ils s'agit de mecs qui se croient "plus intéressants" ou "spirituellement plus élevés" que les autres qui pondent ce genre de trucs, peut-être pour rejeter leur frustration sur je-ne-sais-quoi ou encore simplement s'autoflatter en publiant de la merde :')
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les théories du complots (*facepalm*) - par supersnail - 12-06-2012, 22h23

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut