• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 54057 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 54 057 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affaire de toulouse et mohamed merah
30-03-2012, 20h56
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
RE: Affaire de toulouse et mohamed merah
Youpi, on va atteindre le point Godwin, je le sens.

Bref, c'est vrai que c'est un incident dramatique, mais je pense que l'ampleur que ça a pris dans les médias est disproportionnée (et oui, des milliers de personnes meurent chaque jour dans l'indiférrence des médias la plus totale).
Enfin à mon avis, traquer et arrêter ces psychopathes sera sûrement plus utile et profitable de se lamenter sur la mort de personnes, aussi dramatique soit-elle (le mal est fait, rien ne pourra les rescussiter).

Ensuite, effectivement que le terme "quelques juifs" peut être choquant, mais je pense que c'est une maladresse de d'expression, et j'aimerais si possible éviter que le sujet parte en troll.
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Affaire de toulouse et mohamed merah - par supersnail - 30-03-2012, 20h56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut