Affaire de toulouse et mohamed merah - Version imprimable +- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum) +-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Le bistrot (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Affaire de toulouse et mohamed merah (/showthread.php?tid=1985) |
Affaire de toulouse et mohamed merah - InstinctHack - 29-03-2012 Que pensez-vous de l'affaire de toulouse ? Prenez-moi pour un fou encore une fois, mais ne trouvez-vous pas étrange tous ces incidents d'insécurités en 15 jours ? A chaque fois, des enfants, et donc des parents qui ont peur, et qui veulent etre rassurés et etre en sécurité.... Mais moi je dis ça, je dis rien.... Croyez ce que vous voulez, mais personnelement je pense que cela aide encore une fois à passer des lois liberticides.... (je ne dis pas qu'il était employé a toulouse, beaucoup de chose me font penser que oui...) Et a qui profite le crime ? Je vous laisse deviner... "Ouais 'fin là quand même y'a un taré qui a touché à des gosses et militaires donc bon, faut pas déconner là. A part la monté du nationalisme j'vois pas ce que va apporter..." "DSK avais de grandes chances d'etre élu... après l'hotel, c'était devenu impossible. Cependant éliminer un adversaire, ne permet pas d'etre élu soi-meme. Puis arrive au moment crusiale pour les élections, l'incident de toulouse qui bouleverse la france, avec un homme qui avais des contacts avec un service de renseignement français et qui était surveillé car ayant visiter des pays jugé "dangereux".... Et quand je voit le discours que sarko as fait à la france, je me dis qu'on voit de plus en plus avec vos sentiments, comme avec le document contre Joseph Konny... N'oubliez pas que si nous sommes parti à la recherche d'armes de destruction massive détenu par des vilans terroriste, nous sommes ceux qui ont avons le plus!!!! Tout ça pour dire que l'ennemi n'est pas d'ailleurs, il est en france et dans les hautes sphères. Ta réponse est précisement ce qu'ils veulent ce que tu pense un soldat, c'est quoi ? c'est un réprésentant de la sécurité, donc le message envoyer, c'est que la france n'est pas sur, et les enfants sont une partie des parents... Un climat de peur voit le jour, c'est pour vous manipuler... A quand le couvre-feu ???? Et vous sacrifirais votre liberté pour avoir votre sécurité et je croit que c'est kennedy qui as dis que si quelqu'un pense ainsi, il ne mérite ni l'un ni l'autre. Encore une fois je vais choquer mais.... Pendant la seconde guerre mondiale, l'allemagne se portait mal, et un homme est arrivé pour dire aux allemands qu'il allait les aider pour recontruire l'allemagne, créer de l'emploi, etc.... Maintenant, regardez le discours de sarko a peine quelques heures plus tard et dites moi vraiment ce qui est différent ?? Les temps ont changés ?? :rire: Pensez-vous vraiment que l'histoire ne se répete pas ? Vous vous êtes déjà tous demander comment ils ont peut laisser faire tout ça.... Et bien moi je vous dis qu'ils faisait exactement PAREIL que vous là maitenant!!!! Bref, moi j'ai a peine des papiers, RFIT tu te la met dans le cu, passeports biométrique c'est la meme, couvre-feu me fait rire, loi anti-terroriste ? Tu m'empecheras pas de produire du peroxyde d'acétone (explosif proche de la puissance de la TNT ) et de faire exploser la moitié d'un batiment du lycée.... Bref... SUIVEZ le mouvement!!! Belez en coeur, moutons, l'état vous tonteras " "Oui pour DSK je suis du même avis il aurait été élu. Y'a forcément un complo derrière. Ce que tu dis est tout à fait logique et plausible. Pour les armes de destruction massive, pas besoin de chercher bien loin, y'a du pétrole à côté xD. Après pour ton autre pavet, c'est le même discours hein, tout le monde veut le plein emploi, refaire un pays donc ça justifie en rien la comparaison avec l'allemagne" "oui, bien sur Mais je te parle uniquement de la ressemblance choquante entre les discours de Hitler et Sarko.... meme discours... meme paroles...meme volonté... meme soif du pouvoir... meme talent d'orateur....(meme taille... if" "A ce moment là la comparaison est valable avec quasiment tous les hommes politiques qui se respectent (ma pensé va directement à Melenchon). Après pour ton histoire de bombe, jusque là j'ai jamais entendu parler d'un attentat de ce genre et pourtant ça à l'air facile à réaliser (ou alors j'ai manqué quelque chose dans l'actualité). Sinon je pense plutôt que le mec qui a fait ça été juste un fanatique et qui a voulu défendre ça cause et qui a eu ce qu'il mérité." "Oui, encore une fois, tu as raison, mais note bien que sarko as du pouvoir actuellement et feras tout pour le garder encore quelques années! Des attentats au TATP ? Il n'en arrive pas souvent... mais c'est facile à faire avec des choses qui t'entourent Je croit que c'est la hamas qui l'utilise beaucoup... Quelqu'un as meme déjà réussi à en faire dans un avion, au nez de tous Sinon je pense que les hommes (en fait ils étaient trois ) et ont tirés une dizaine de fois ont vu toulouse et ont voulu faire peur.... EDIT : ah tu parle de de toulouse... pour moi il est très étrange qu'il ai voulu parler à un agent de la DCRI et que malgré le fait qu'il avais annoncé qu'il se rendrais et qu'il était encerclé, que les flics l'ai tué, ils aurais pu facilement le choper vivant... mais peut-etre qu'il avait des choses génantes qu'il aurais pu dévoilé... mais sur ça, je sais pas... ps : ne taper pas pexoxyde d'acétone ou tatp dans google, sarko as déjà prévu de vous mettre en taule pour ça (ce qui implique de vérifier l'internet de tout le monde et donc viole le principe de la présomption d’innocence....) http://www.youtube.com/watch?v=VaCoI9CFSPQ http://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs L'histoire avec les trois hommes viens de ça : http://www.leparisien.fr/oise-60/coups-de-feu-devant-un-lycee-de-l-oise-28-03-2012-1928054.php j'habite là-bas ^^" RE: Affaire de toulouse et mohamed merah - Mad4364 - 30-03-2012 Quand un jeune se fait éclaté par une bagnole, quand un bus part en couille, quand on trouve des gosses "glaçon" dans des congels on en fait pas tout un plat... On a fait une minute de silence durant le cours d'électronique pour 3,4 juifs... RE: Affaire de toulouse et mohamed merah - InstinctHack - 30-03-2012 >_<" parle pas comme ça des juifs >_<" c'est des etres humain, et si tu me sort israel, je te répond que tous les juifs ne sont pas adhérant au conflit israelo-palestinien, c'est meme le contraire!! Tu m'aurais dis 3,4 "personnes", j'était d'accord, mais pas "juifs". RE: Affaire de toulouse et mohamed merah - supersnail - 30-03-2012 Youpi, on va atteindre le point Godwin, je le sens. Bref, c'est vrai que c'est un incident dramatique, mais je pense que l'ampleur que ça a pris dans les médias est disproportionnée (et oui, des milliers de personnes meurent chaque jour dans l'indiférrence des médias la plus totale). Enfin à mon avis, traquer et arrêter ces psychopathes sera sûrement plus utile et profitable de se lamenter sur la mort de personnes, aussi dramatique soit-elle (le mal est fait, rien ne pourra les rescussiter). Ensuite, effectivement que le terme "quelques juifs" peut être choquant, mais je pense que c'est une maladresse de d'expression, et j'aimerais si possible éviter que le sujet parte en troll. RE: Affaire de toulouse et mohamed merah - InstinctHack - 30-03-2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi aaSSfxxx sur l'incident et sa médialisation. Je pense aussi que c'est une maladresse, mais je préfère être clair |