Topic de la détente
|
20-02-2006, 03h30
|
|
taticardi
Bon membre Messages : 485 Sujets : 10 Points: -1 Inscription : Dec 2005 |
Topic de la détente
farfalla a écrit :[SIZE="3"]La moitié de la planète est sous le seuil de la pauvreté, y'a des maladies qui courent sans cesse et ce qu'on trouve à faire : des robots qui... aussi intelligents soient-ils... ne pourront pas trouver de remèdes puisqu'ils seront faits à l'intelligence de l'humain et non supérieur.[/SIZE] c'est sa le but recherche un robot ne tombe pas malade il a juste des pannes éléctrique maintenant on a des métaux qui ne rouille pas et aussi on a un super matériaux qui s'appele le carbone!! si on trouve le moyen de faire des robot ou une intéligence artificiel on ne sera plus préocupé d'allez chez le medecin (une simple mise a jour suffira) on ira plus chez le kinésitérapeutre (désolé si je l'ai mal écrie) mais on irra chez le mécano c'est un bond ver l'avant que nous somme en train de faire. contrèrement a ce qu'on peu pensé le cerveau humain est beaucoup plus intéligent que l'ordinateur c'est une machine telement puissant que aujourd'hui on a toujour pas compris sont fonctionnement tout comme sa mémoire qu'on ne connait toujour pas sa capacité et si on arrive fabriqué des machine reprenent le mème principe du cerveaux humain et bien on pourra vivre éternelement!!!! (l'imortalité sa tante personne) personnelement pour moi toute chose a une fin et sa c'est sur je crèverai un jour je veu pas resté sur cette planette!!!! |
|
20-02-2006, 03h32
|
|
farfalla
Membre actif Messages : 96 Sujets : 1 Points: 0 Inscription : Feb 2006 |
Topic de la détente
[SIZE="3"]Moi non plus je compte pas vivre jusqu'à 100 ans!:o avec la peau toute frippée et les rides, ouach....!!![/SIZE]
|
|
20-02-2006, 03h40
|
|
taticardi
Topic de la détente
Et voila!!... je voudrai vous posé une question!!!... est que je peu?
moi je kiffe les mangas j'ai pas forcément de style de mangas (je suis ouvert a un peu pres tout se qui est artistique, musique, vidéo, image.....) et je voulai savoir quel genre de mangas (si vous aimez les mangas) vous regardez?..... Car pour moi les mangas sont une source d'inspiration et je doit dire que quand je regarde un mangas et bien sa me fait rêvé!!!!!!! bah quoi??!!??.... Enfin moi se que j'aime en particulier se sont les mangas d'action genre Crying Freeman ou encore kenshin enfin quand il y a du sang j'aboit comme un pitt bull!!!!!! |
|
20-02-2006, 06h15
|
|
farfalla
Membre actif Messages : 96 Sujets : 1 Points: 0 Inscription : Feb 2006 |
Topic de la détente
[SIZE="3"]Moi aussi, j'en lis quand je peux... j'adore les trucs de lecture comme ça japonais, mais demande-moi pas les noms, j'en sais rien... c'est pas pour lire en fait, c'est pour curiosité ^^[/SIZE]
|
|
09-03-2006, 14h55
|
|
taticardi
Topic de la détente
je suis le seul a aime les mangas????!!!??? snifffff!!!!!
|
|
11-03-2006, 09h52
(Modification du message : 11-03-2006, 09h57 par sHefL@.)
|
|
sHefL@
Membre actif Messages : 123 Sujets : 10 Points: 1 Inscription : Dec 2005 |
Topic de la détente
Un manga qui est bien dans le sujet: Ghost in the shell
L'esprit dans la machine, à coté de ça matrix c'est du pipi de chat! Je vous le conseille vivement, pour moi c'est un grand classique. Commencez par les animés (les musiques sont terribles) et si ça vous plait y a le manga sur papier qui va encore plus loin (comme d'hab). Bref c'est génial.
-----> Les sources de windows 98
|
|
15-11-2012, 21h18
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
RE: Topic de la détente
Ah les souvenirs hehe (oui je sais je viens de déterré un thread de 2006) On le continue? hehe
Code PHP : <?php |
|
15-11-2012, 21h27
|
|
JulienetNel Non-enregistré |
Le point Godwin est mort, vive le point Choucroute .
|
|
15-11-2012, 22h00
|
|
-Mat- Non-enregistré |
Ca date d'avant le N de N-PN !
Tiens, il me vient à l'idée de parler d'idéologies sociales. Ca vous intéresse ? |
|
15-11-2012, 23h21
|
|
spin
Contributeur Messages : 325 Sujets : 15 Points: 38 Inscription : Nov 2011 |
Vas-y -Mat- !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)