• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 44111 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 44 111 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wassup'
22-09-2012, 04h41 (Modification du message : 22-09-2012, 04h43 par Padboy.)
Padboy Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 19
Wassup'
Alors, comment roule mon site de sécurité par excellence!

J'avais envie de savoir vite fait comment allait tout le monde, alors donnez signe de vie ici!!!

Je commence par moi, pourquoi pas. Désolé de pas venir souvent sur le forum, je suis un peu débordé. J'ai eu à faire de la sécurité informatique cette semaine, alors ça m'a donné envie de revenir vous voir!

Je vois que le site a changé, et qu'il est actif! Comment vous allez, les vieux!
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-09-2012, 07h11
Swissky Absent
Bon membre
*

Sujets : 32
RE: Wassup'
Sa va bien , c'est assez actif Smile
Je vais pas te mentir mais aassFfxx commence à ce faire vieux , on entend ces articulations à 3 KM à la ronde Tongue
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-09-2012, 08h11
ark Hors ligne
Psyckomodo!

Sujets : 48
0.o Un revenant ! Ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ! \o/
Le site est particulièrement actif en ce moment comme l'a dit Swissky, le staff bosse vachement pour refaire un design proche de l'original Smile (Je sais pas si t’étais la quand il y a eu le deface sadique... x) Enfin du coup il y avais plus grands chose...)
Sinon, moi ça va ! Smile

Et aaSSfxxx a change de pseudo, c'est supersnail now :p
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-09-2012, 08h25
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
Je confirme ? (l'ancien pseudo me saoûlait du coup je l'ai changé ^^)

Et sinon, moi vieux ?
* supersnail biffle Swissky dans tous les sens Big Grin
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-09-2012, 13h29
Swissky Absent
Bon membre
*

Sujets : 32
* Swissky a traduit supersnail = Super Escargot , ne dit-on pas que l'on se rammolit quand on devient vieux Tongue

Bref y'a une super ambiance Smile
Petite question le site avait été déface par qui ?
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-09-2012, 14h13
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste

Sujets : 56
Par une personne qui avait que ça à faire Smile.

Salut PAdboy, la nouvelle interface va bientôt arriver. Et la communauté va bien. Si tu passe plus souvent tu le verras, CyberSee qui va être content.
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-09-2012, 15h03 (Modification du message : 22-09-2012, 15h04 par CyberSee.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
OoooOOo Padboy !!!
Un vieux de la vielle! C'est toujours un plaisir de te voir sur le forum :-) Effectivement, on a été déffaçé par une faille dans vbulletin 3.8. Je pensais avoir tout colmaté, mais visiblement j'en ai manqué une. Bref suite à cette mésaventure, on a rebâti tranquillement avec un forum à jour que nous avons modifié intensivement. Comme la dit Ark, on travaille sur une nouvelle version de l'ancien site. Il est présentement en beta pour le staff seulement, mais on va faire la release bientôt. Ça va nous avoir pris du temps, mais il s’est passé tellement de choses dans nos vies que nous avons dû composer avec le temps que nous pouvions mettre. Je suis vraiment fier de notre équipe! Comme tu as pu le voir, N-PN redevient de plus en plus actif. Il va probablement prendre un autre envol a la sortie de la beta donc je m'attends a des chiffres pas mal plus élever.

J'espère voire ta binette plus mouvante :p
It's an order mouhahaha
+1 (0) -1 (0) Répondre
23-09-2012, 06h58
Padboy Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 19
Oh, je ne pensais pas que c'était un deface quand j'avais vu il y a quelques temps le site down!

Ouais, évidemment que je vais plus revenir, NPN, ou projectnews pour les vieux, ca coule dans mes veines depuis maintenant 10 ans. Bang, coup de vieux!

Je suis content de voir que le site va bien! Lachez pas votre travail!
+1 (0) -1 (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut