Wassup'
|
22-09-2012, 04h41
(Modification du message : 22-09-2012, 04h43 par Padboy.)
|
|
Padboy
Bon membre Messages : 745 Sujets : 19 Points: 5 Inscription : Oct 2005 |
Wassup'
Alors, comment roule mon site de sécurité par excellence!
J'avais envie de savoir vite fait comment allait tout le monde, alors donnez signe de vie ici!!! Je commence par moi, pourquoi pas. Désolé de pas venir souvent sur le forum, je suis un peu débordé. J'ai eu à faire de la sécurité informatique cette semaine, alors ça m'a donné envie de revenir vous voir! Je vois que le site a changé, et qu'il est actif! Comment vous allez, les vieux! |
|
22-09-2012, 07h11
|
|
Swissky
Bon membre Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
RE: Wassup'
Sa va bien , c'est assez actif
Je vais pas te mentir mais aassFfxx commence à ce faire vieux , on entend ces articulations à 3 KM à la ronde |
|
22-09-2012, 08h11
|
|
ark
Psyckomodo! Messages : 1,033 Sujets : 48 Points: 317 Inscription : Sep 2011 |
0.o Un revenant ! Ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ! \o/
Le site est particulièrement actif en ce moment comme l'a dit Swissky, le staff bosse vachement pour refaire un design proche de l'original (Je sais pas si t’étais la quand il y a eu le deface sadique... x) Enfin du coup il y avais plus grands chose...) Sinon, moi ça va ! Et aaSSfxxx a change de pseudo, c'est supersnail now :p |
|
22-09-2012, 08h25
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,609 Sujets : 71 Points: 465 Inscription : Jan 2012 |
Je confirme ? (l'ancien pseudo me saoûlait du coup je l'ai changé ^^)
Et sinon, moi vieux ? * supersnail biffle Swissky dans tous les sens
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
22-09-2012, 13h29
|
|
Swissky
Bon membre Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
* Swissky a traduit supersnail = Super Escargot , ne dit-on pas que l'on se rammolit quand on devient vieux
Bref y'a une super ambiance Petite question le site avait été déface par qui ? |
|
22-09-2012, 14h13
|
|
Di0Sasm
Chimiste Messages : 922 Sujets : 56 Points: 92 Inscription : Aug 2011 |
Par une personne qui avait que ça à faire .
Salut PAdboy, la nouvelle interface va bientôt arriver. Et la communauté va bien. Si tu passe plus souvent tu le verras, CyberSee qui va être content. |
|
22-09-2012, 15h03
(Modification du message : 22-09-2012, 15h04 par CyberSee.)
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
OoooOOo Padboy !!!
Un vieux de la vielle! C'est toujours un plaisir de te voir sur le forum :-) Effectivement, on a été déffaçé par une faille dans vbulletin 3.8. Je pensais avoir tout colmaté, mais visiblement j'en ai manqué une. Bref suite à cette mésaventure, on a rebâti tranquillement avec un forum à jour que nous avons modifié intensivement. Comme la dit Ark, on travaille sur une nouvelle version de l'ancien site. Il est présentement en beta pour le staff seulement, mais on va faire la release bientôt. Ça va nous avoir pris du temps, mais il s’est passé tellement de choses dans nos vies que nous avons dû composer avec le temps que nous pouvions mettre. Je suis vraiment fier de notre équipe! Comme tu as pu le voir, N-PN redevient de plus en plus actif. Il va probablement prendre un autre envol a la sortie de la beta donc je m'attends a des chiffres pas mal plus élever. J'espère voire ta binette plus mouvante :p It's an order mouhahaha |
|
23-09-2012, 06h58
|
|
Padboy
Bon membre Messages : 745 Sujets : 19 Points: 5 Inscription : Oct 2005 |
Oh, je ne pensais pas que c'était un deface quand j'avais vu il y a quelques temps le site down!
Ouais, évidemment que je vais plus revenir, NPN, ou projectnews pour les vieux, ca coule dans mes veines depuis maintenant 10 ans. Bang, coup de vieux! Je suis content de voir que le site va bien! Lachez pas votre travail! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)