N-PN White-Hat Project
Wassup' - Version imprimable

+- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum)
+-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Le bistrot (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Wassup' (/showthread.php?tid=2194)

Wassup' - Padboy - 22-09-2012

Alors, comment roule mon site de sécurité par excellence!

J'avais envie de savoir vite fait comment allait tout le monde, alors donnez signe de vie ici!!!

Je commence par moi, pourquoi pas. Désolé de pas venir souvent sur le forum, je suis un peu débordé. J'ai eu à faire de la sécurité informatique cette semaine, alors ça m'a donné envie de revenir vous voir!

Je vois que le site a changé, et qu'il est actif! Comment vous allez, les vieux!

RE: Wassup' - Swissky - 22-09-2012

Sa va bien , c'est assez actif Smile
Je vais pas te mentir mais aassFfxx commence à ce faire vieux , on entend ces articulations à 3 KM à la ronde Tongue

RE: Wassup' - ark - 22-09-2012

0.o Un revenant ! Ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ! \o/
Le site est particulièrement actif en ce moment comme l'a dit Swissky, le staff bosse vachement pour refaire un design proche de l'original Smile (Je sais pas si t’étais la quand il y a eu le deface sadique... x) Enfin du coup il y avais plus grands chose...)
Sinon, moi ça va ! Smile

Et aaSSfxxx a change de pseudo, c'est supersnail now :p

RE: Wassup' - supersnail - 22-09-2012

Je confirme ? (l'ancien pseudo me saoûlait du coup je l'ai changé ^^)

Et sinon, moi vieux ?
* supersnail biffle Swissky dans tous les sens Big Grin

RE: Wassup' - Swissky - 22-09-2012

* Swissky a traduit supersnail = Super Escargot , ne dit-on pas que l'on se rammolit quand on devient vieux Tongue

Bref y'a une super ambiance Smile
Petite question le site avait été déface par qui ?

RE: Wassup' - Di0Sasm - 22-09-2012

Par une personne qui avait que ça à faire Smile.

Salut PAdboy, la nouvelle interface va bientôt arriver. Et la communauté va bien. Si tu passe plus souvent tu le verras, CyberSee qui va être content.

RE: Wassup' - CyberSee - 22-09-2012

OoooOOo Padboy !!!
Un vieux de la vielle! C'est toujours un plaisir de te voir sur le forum :-) Effectivement, on a été déffaçé par une faille dans vbulletin 3.8. Je pensais avoir tout colmaté, mais visiblement j'en ai manqué une. Bref suite à cette mésaventure, on a rebâti tranquillement avec un forum à jour que nous avons modifié intensivement. Comme la dit Ark, on travaille sur une nouvelle version de l'ancien site. Il est présentement en beta pour le staff seulement, mais on va faire la release bientôt. Ça va nous avoir pris du temps, mais il s’est passé tellement de choses dans nos vies que nous avons dû composer avec le temps que nous pouvions mettre. Je suis vraiment fier de notre équipe! Comme tu as pu le voir, N-PN redevient de plus en plus actif. Il va probablement prendre un autre envol a la sortie de la beta donc je m'attends a des chiffres pas mal plus élever.

J'espère voire ta binette plus mouvante :p
It's an order mouhahaha

RE: Wassup' - Padboy - 23-09-2012

Oh, je ne pensais pas que c'était un deface quand j'avais vu il y a quelques temps le site down!

Ouais, évidemment que je vais plus revenir, NPN, ou projectnews pour les vieux, ca coule dans mes veines depuis maintenant 10 ans. Bang, coup de vieux!

Je suis content de voir que le site va bien! Lachez pas votre travail!