• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 9275 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 9 275 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EpicOut s'en va
06-04-2013, 20h51
EpicOut Hors ligne
Banni

Sujets : 10
EpicOut s'en va
Hello la communauté,

Aujourd'hui je vous écrit ce message pour vous dire que je quitte n-pn,je vous doit tout de même des explications.
Depuis que je suis sur n-pn je n'ai jamais été vraiment présent sur le forum, et pour le peu de fois ou j'y était, c'était pour (à 70%) des topics à la con;
Ce n'est pas seulement un petit coup de gueule temporaire mais ça fait bien plusieurs mois que j'ai remarqué cette facheuse habitude à n-pn de shitposter régulièrement, à la base j'étais sur n-pn pour apprendre, bien sûr j'ai appris, mais là je commence à stagner et n-pn commence à ressembler au 15-18 (j'éxagère un peu) donc c'est pourquoi j'ai décidé de vous quittez, je resterais présent sur l'irc, mais plus sur le forum.

En espérant ne pas vous avoir vexés.

Tcho !
+1 (0) -1 (0)
06-04-2013, 20h54
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
RE: EpicOut s'en va
Je te souhaite bonne continuation. Smile

(Je préviens tous ceux qui tenterais un débordement sur ce thread et les motifs de son départ => là n'est pas la question. je saurais quoi faire si vous ne tenez pas compte de cette note)
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0)
06-04-2013, 22h34
Swissky Absent
Bon membre
*

Sujets : 32
Oh c'est dommage Sad
Heureusement que l'on te trouvera encore sur IRC , mais hésite pas à repasser sur le forum de temps en temps, même si je suis d'accord il y a pas mal de posts qui servent à rien , peut-être faudrait-il reprendre sur de bonnes bases, garder seulement les tutos et informations (CTF, news info,etc) , car poster des images de demotivateur et des phrases de VDM ça fait pas super mature.
Bref, bonne continuation, et à la prochaine sur IRC Wink
+1 (1) -1 (0)
06-04-2013, 23h11 (Modification du message : 06-04-2013, 23h11 par Shirobi.)
Shirobi Hors ligne
Bannis

Sujets : 19
shitpost Smile

Disons que la communauté des 20-40 ans n'est pas mieux :')

Edit:

Swisky,
Coluche était plus mature que toi, pourtant, il avait encore l'humour lui Smile

(no offence)
+1 (0) -1 (0)
06-04-2013, 23h46
Swissky Absent
Bon membre
*

Sujets : 32
T'inquiète je ne m'offusque pas Wink
J'accepte la critique mais le problème est que l'on parlait des posts et non pas de moi Wink
et je ne peux nier que les posts shitbull m'interesse aussi, donc oui je suis immature Tongue
+1 (0) -1 (0)
07-04-2013, 00h21 (Modification du message : 07-04-2013, 00h21 par Kiwazaru.)
Kiwazaru Hors ligne
Padawan d'un super escargot
*

Sujets : 26
Au pire part, et ne crée pas un post pour ça... Tu critique le shitpost mais t'en rajoute un.
(No offense)

PS: Je parle en tant qu'externe, je n'ai jamais été sur N-PN pour ma part...
Toucher au Kernel, c'est un peut comme se shooter au LSD, on pense pouvoir tout faire mais ça finit souvent mal.
+1 (0) -1 (0)
07-04-2013, 00h25
Horgh Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 4
(07-04-2013, 00h21)ReVeRse a écrit : Au pire part, et ne crée pas un post pour ça... Tu critique le shitpost mais t'en rajoute un.
(No offense)

PS: Je parle en tant qu'externe, je n'ai jamais été sur N-PN pour ma part...

Mon avis sur la question.
+1 (0) -1 (0)
07-04-2013, 00h25 (Modification du message : 11-04-2013, 11h22 par InstinctHack.)
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
Nan sérieux les mecs, vous jouer une pièce de théâtre ? Si oui, vous êtes à chier, dans le cas contraire vous shitpost dans ce qui est selon vous un shitpost....
* InstinctHack hésite à lock.

EDIT : LOCK
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut