• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 28653 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 28 653 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Urbex New York
21-03-2014, 10h16
dvor4x Hors ligne
h4ckoolik
*

Sujets : 4
Urbex New York
Je ne sais pas s'il y a des gens qui font de l'urbex mais j'ai pensé que ce serait sympa de partager cette vidéo.

Si vous avez aimé, je vous encourage à regarder sa chaine youtube (Steve Duncan).

I'm a tea pot.
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-03-2014, 17h50
Ekroz Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 13
RE: Urbex New York
Interesting, mais fait ça en France les flics débarquent direct Big Grin
Quoique dans les vieux quartiers des grandes villes il doit y avoir des coins sympas pour faire ça, notamment les fameuses traboules de Lyon.
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-03-2014, 10h46
EpicOut Hors ligne
Banni

Sujets : 10
Pour te répondre, l'histoire des flics qui débarquent directe j'y crois pas trop, j'ai déjà fait de l'urbex, même si c'était en campagne j'étais en plein centre et pourtant on a pas vu débarquer les flics, je pense juste qu'il faut rester un minimum discret.
+1 (0) -1 (0) Répondre
28-03-2014, 15h20
ﮎyиthﮎtyℓє Hors ligne
Membre
*

Sujets : 6
j'me suis déjà fait arrêté par les flics et il sont assez relax sur l'exploration urbaine.
par contre attention a la police ferroviaire et au infra SNCF.
卍 trollkore
+1 (0) -1 (0) Répondre
24-08-2014, 10h16 (Modification du message : 24-08-2014, 10h22 par nowz.)
nowz Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 4
Sur la chaine Youtube de Xylitol, il a fait de l'Urbex sur la ville de Belfort : https://www.youtube.com/results?search_q...ance+urbex

C'est faisable en France, je le faisais à l'epoque ou je vivais à Paris, sans savoir son nom.
Sur Paris, avec des collègues du lycée on allait visiter les catacombes les weekends (la partie non ouverte aux publiques), et j'y ai rencontré des gens bien bizarre, d'autres intéressants. Enfin un monde particulier.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut