• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 26891 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 26 891 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[GreaseMonkye] Deezer Unlimited Gratuitement
26-04-2013, 19h13
Yttrium Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 14
[GreaseMonkye] Deezer Unlimited Gratuitement
Bonjour,
Je sais que c'est peut être pas la section la plus approprié, mais je n'ai rien trouvé de mieux !

J'aimerais vous partagé un petit script GreaseMonkey permettant de supprimé la limite des 5h d'écoute gratuite sur Deezer.

Il n'est pas de moi, je l'ai trouvé par hasard sur le net.

Pour l'utiliser, il vous faudra créer un nouveau script sous GreaseMonkey ( un modules de Firefox )

Voici le script :
Code :
// ==UserScript==
// @name        DeezerUnlimited
// @namespace   nop
// @include     *.deezer.*/
// @version     1
// ==/UserScript==
function crack() {
    var source = " object.results.time_left = 7200;stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);$('#header_content_profil_username #header_compteur .progress .conso').css('width','100%');restrict.gaugeDisable();$('#push_abo').empty().css('background-color', 'rgb(58, 58, 58)').css('height', '13px').css('width', '186px').css('color', 'white').css('text-align', 'right').css('padding', '2px 2px').css('margin-top', '10px').append('Unrestricted');if(document.getElementById('tips_deezernotify')){$('#tips_deezernotify').remove()}";
    var script = document.createElement('script');
    script.setAttribute("type", "application/javascript");
    script.textContent = source;
    document.body.appendChild(script);
}
crack();
setInterval(crack, 4000);

En théorie, il devrait afficher un petit texte "Unrestriced" lorsqu'il sera activé sur le site de Deezer.
Voilà, merci d'avoir, lut, j'espère que cela pourra vous être utile !
BufferoverfloW

Всё минется, одна правда останется
+1 (1) -1 (0) Répondre
26-04-2013, 19h43 (Modification du message : 26-04-2013, 19h44 par Di0Sasm.)
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste

Sujets : 56
RE: [GreaseMonkye] Deezer Unlimited Gratuitement
Tu as aussi un filtre sur Adblock sur chrome

Tu rajoute.

Code :
deezer.com/fr/ajax/gw-light.php*method=restriction_setTime

et tu es illimité.
+1 (3) -1 (0) Répondre
27-04-2013, 18h28
Trivial Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 10
RE: [GreaseMonkye] Deezer Unlimited Gratuitement
Merci bien, simpa ce partage Smile
Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn
+1 (0) -1 (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut