Ideone, un compilateur en ligne
|
25-11-2012, 16h24
(Modification du message : 25-11-2012, 16h24 par Wabouz.)
|
|
Wabouz
Membre actif Messages : 96 Sujets : 8 Points: 16 Inscription : Nov 2012 |
Ideone, un compilateur en ligne
Salut salut, donc je suis tombé par hasard sur un compilateur en ligne pas mal fait avec un debugger:
http://ideone.com/ Le site prend en charge plus de 40 langages parmi l'assembleur, le C, C++ C#, javascript, python, php, perl... Bref tout ce dont on a besoin je pense. L'inscription au site offre plus d'option apparemment, par contre je ne sais pas à quoi elles servent, comme l'ideone api: Un exemple de l'interface avec un hello world, c'est très simple pourtant c'est complet: ça peut être assez intéressant je trouve puisqu'après on peut télécharger le code. Je ne pense pas que l'on puisse l'exporter sous un autre format mais bon, c'est déjà bien |
|
25-11-2012, 16h31
|
|
spin
Contributeur Messages : 325 Sujets : 15 Points: 38 Inscription : Nov 2011 |
RE: Ideone, un compilateur en ligne
J'espère pour eux qu'il est impossible d'exécuter une application réseau, ça serait pas cher le host de son petit programme serveur perso :þ
|
|
25-11-2012, 16h33
|
|
-Mat- Non-enregistré |
RE: Ideone, un compilateur en ligne
C'est même plus qu'un compilateur étant donné qu'il interprète Python, Java, etc. et qu'il propose même de lancer les programmes.
Je pense que ça peut être pratique mais perso je l'utiliserais pas souvent, c'est toujours plus pratique d'avoir un IDE logiciel, j’imagine qu'il est impossible de lancer des fenêtres |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un traducteur gratuit de fichier complet en ligne | thxer | 2 | 196 |
09-02-2013, 03h25 Dernier message: notfound |
|
Facebook : qui est en ligne | artis | 14 | 695 |
03-10-2011, 21h42 Dernier message: Spyke |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)