éditeur de texte crypto
|
24-07-2012, 22h48
|
|
stickmen
![]() Newbie ![]() Messages : 10 Sujets : 7 Points: 0 Inscription : Jul 2012 |
éditeur de texte crypto
bonjour,
Un éditeur de texte avec la cryptographie Comparé avec d'autres programmes de « gardien de mot de passe » http://idlebox.net/2009/cryptote/ |
|
25-07-2012, 20h54
|
|
Di0Sasm
![]() Chimiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 922 Sujets : 56 Points: 92 Inscription : Aug 2011 |
RE: éditeur de texte crypto
Sinon tu les notes sur un papier (avec mon écriture je t'affirme que ça sera chiffré :p) ou tu les gardes en mémoire
![]() Le mieux reste quand même un programme fait part t'es soin avec un algo perso comme ça tu seras sûr que c'est chiffré comme tu le souhaites. |
|
26-07-2012, 11h35
|
|
InstinctHack
![]() Posting Freak ![]() Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: éditeur de texte crypto
je suis en train de faire un truc du genre, mais un peu plus compliqué (mais moins bien fait :p ), qui stocke les données en la forme d'un array multi-dimensionnel, puis chiffrer, et sténographier
![]() je le posterais quand il seras fonctionnel, mais c'est du php :/ (pour que ça marche aussi sur du win... ) mais si ça intéresse des gens, pourquoi pas ![]() Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :