• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 28929 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 28 929 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zone4COD
01-07-2012, 14h15
Apache9 Hors ligne
Membre
*

Sujets : 4
Zone4COD
Bonjour.

Suite avec un membre sur un site de hacking qu'il proposer son service de cryptage pour rendre FUD les virus, mais moi je vous rendre FUD des petit script qui son détectable, mais qui ne sont pas des virus ...

Donc cette personne ma d'abord voulus faire télécharger istealer en version pro, mais moi je m'enfou complètement bref j'ai accepter, mais toute façon sous Linux j'aurais pas pu l'exécuter heureusement c'était un serveur DarkKomet ...

Après avec une personne de mon staff, je lui dis passe moi un truc a crypter, je vais voir si son crypter est bien FUD a fond ... Bon je lui passe tout, je le repasse a mon amis, et la mon amis lui confiant il aurait cru que sa aurait était son petit batch ... Eh bien non le mec avait mis son serveur DarkKomet ... Moi au moment ou je vois le résultat du scann, je lui dis surtout lance le pas, il était trop tard ...

Bref ensuite ce gars ma parler, et a dis que mon site était pas du tout sécurisé ... Que avec un script dans la barre d'url par exemple il pouvait ce connecter ... Que en gros mon site était super faillible ... Donc bah la j'ai commencer a me pose des questions pour sa que je viens demander de l'aide au expert, j'espère obtenir de l'aide.

Note : J'ai vue que vous refuser d'aider les site de lamerz, bon je ne pense pas avoir un site de lamerz, mais par exemple j'ai un tutoriel pour créer une clé USB Stealer, vous pourrez prendre sa pour quelque chose de pas bien, mais moi je prend sa dans le bon sens, par exemple j'oublie le mot de passe d'un site je met ma clé USB et le tour est jouer, donc merci de ne pas jugé sur sa, ne vous inquiéter pas trouverez pas du HOIC la bas. Tongue

Voila la page qui prouve que je suis l'auteur du site : http://zone4cod.fr/N-PN.html

Merci d'avance.

Note : Je suis Administrateur du site moi je suis Gunnar, mais vous me verrez en tant que membre car je mais suis retirer du groupe Administrateur pour raison de sécurité comme l'autre contrôler le pc de mon amis, et que mon amis ce connecter avec mon compte, il est admin aussi mais c'est pour les droits ... Fin bref ... Ah aussi il est plus admin faut que j'attends que l'autre admin nous remet admin. Tongue

Je savais pas que le fondateur pouvais ce retirer Administrateur Tongue

Sinon si voulez plus d'informations Mp moi ou sur ce topic.
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-07-2012, 15h20
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
RE: Zone4COD
Mwai...

J'ai de sérieux doutes quant à la mentalité du forum, par exemple le "virus BATHCH super-puissant" (lol ?) utilisé pour se venger (WTF BBQ ??)

Ensuite, ton forum tourne sous SMF 2.0.2 et la première chose à faire serait d'upgrade la board/vérifier les vulns pour cette version. Sinon il se peut tout simplement que le mec ait juste eu envie de faire le kéké (dans le monde des lame, ça arrive souvent Wink )
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-07-2012, 15h32
Apache9 Hors ligne
Membre
*

Sujets : 4
(01-07-2012, 15h20)aaSSfxxx a écrit : Mwai...

J'ai de sérieux doutes quant à la mentalité du forum, par exemple le "virus BATHCH super-puissant" (lol ?) utilisé pour se venger (WTF BBQ ??)

Ensuite, ton forum tourne sous SMF 2.0.2 et la première chose à faire serait d'upgrade la board/vérifier les vulns pour cette version. Sinon il se peut tout simplement que le mec ait juste eu envie de faire le kéké (dans le monde des lame, ça arrive souvent Wink )

Oui fin c'est pas puissant, c'est juste comme sa ils vont faire sa a leur amis et voila, comme je t'ai dis sur la chatbox, c'est sur je ne tolérer pas que quelqu'un poste un sujet du style HOIC ...
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-07-2012, 16h08
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
Mwai, mais les mauvaises habitudes se prennent tôt... Et après ça fait plein de fags qui foutent le bordel sur le net Wink

Le mieux reste encore de leur expliquer que ce qu'ils font est au mieux inutile, au pire nuisible pour leur avenir.
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-07-2012, 16h09
Phobos Hors ligne
Membre
*

Sujets : 2
(01-07-2012, 14h15)Apache9 a écrit : j'ai un tutoriel pour créer une clé USB Stealer, vous pourrez prendre sa pour quelque chose de pas bien, mais moi je prend sa dans le bon sens, par exemple j'oublie le mot de passe d'un site je met ma clé USB et le tour est jouer, donc merci de ne pas jugé sur sa, ne vous inquiéter pas trouverez pas du HOIC la bas. Tongue

Cette méthode que tu appelle USB Stealer provient en faite de méthodes policières qui lors d'une intervention pouvaient récupérer les mots de passes rapidement d'un ordinateur : Cofee – La clé sécurité de Microsoft vient d’apparaitre sur la toile.

Ces outils ou méthodes ont été reprises à des fins malveillantes pour récupérer rapidement les mots de passes sur un ordinateur (Stealer).

Je tiens à préciser que si un logiciel est capable de récupérer ces mots de passes ces qu'ils sont stockés quelque part sur votre ordinateur.

Apache9, le mot de passe est surement stocké dans ton navigateur si c'est celui d'un site que tu as perdu. Le tutoriel peut cependant être intéressant tant que ça reste ludique.

Pour ton problème, comme l'a dit aaSSfxxx met ton forum à jour et renseigne toi sur l'exploitation de failles XSS (voir la partie hacking du forum).
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-07-2012, 16h59
LR-6 Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 3
(01-07-2012, 15h32)Apache9 a écrit : Oui fin c'est pas puissant, c'est juste comme sa ils vont faire sa a leur amis et voila, comme je t'ai dis sur la chatbox, c'est sur je ne tolérer pas que quelqu'un poste un sujet du style HOIC ...

Pourtant HOIC a des usages (ptentiellements) légaux et regarder son code source peut t'apporter quelque chose alors qu'un virus en .bat...
+1 (0) -1 (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut