Projet : [zine']
|
31-08-2011, 18h23
(Modification du message : 31-08-2011, 18h28 par CyberSee.)
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
Bonjour a tous :-) hwc ont commencer a parler d'un projet de zine et aimerais inviter NPN a les aider. Voici la conversation qu'il on eux sur leur forum. J'aimerais avoirs vos avis et je leur ferais part de vos idées.
fr0g a écrit :N'ayant pas toujours la tête à coder, je propose (si plusieurs personnes sont motivées) à rédiger un zine', contactez moi (irc) , car personnellement je vais commencer à faire quelques tutos, donc si vous en avez (de vous) à proposer pour le n°1, n'hésitez pas à me les suggérer . CyberSee a écrit :Quand vous aurez terminé le zine, laissez-le-moi savoir :-) J'ai l'intention de faire un répertoire. fr0g a écrit :Si tu veux y participer (un article ou tutoriel) n'hésites pas à me les proposer Gr4ph0s a écrit :Je peux si tu veux faire un tuts sur a peux pret n'importe quoi qui touche a l'autoit même avec de l'ASM ou du C/C++ ^^ Atm0n3r a écrit :yeaah ! cool ça je peux te faire un tuto pour installer un tracker torrent si tu veux ^^ Gr4ph0s a écrit :Par contre si j'ecris un article prévoyais le dictionnaire ^^'.D'ailleurs si des correcteurs ce sentent capables de corriger plusieurs pages qu'ils fassent signe car l'orthographe est un point important Atm0n3r a écrit :aaaah ! oui... désoler pour les fautes pour ma part, c'est vrais que je n'y fais pas forcement attention (owwwi, frapper moi) fr0g a écrit :Je m'occuperai de la mise en page et de la correction . haragerar a écrit :Citation :Je m'occuperai de la mise en page et de la correction. fr0g a écrit :haragerar a écrit :Citation :Je m'occuperai de la mise en page et de la correction. mutin a écrit :salut, fr0g a écrit :bah on accepte tous les niveaux, du moment que le tuto est vraiment "utile". Armel a écrit :Salut, fr0g a écrit :Armel a écrit :Salut,Bien évidemment, si tu as des connaissances aquises en DUT à partager, fais péteeeeer tes cours de prog !!! :p Armel a écrit :Yop, Gr4ph0s a écrit :Pour la psycho je pourrais en parler assez longtemps mais sinon unn@med si il est partant pourrais aussi contribuer Commodor a écrit :Pour la psychologie/psychanalyse je pourrais peut-être proposer un petit exercice que j'ai commencé à rédiger pour mon guide. kallimero a écrit :Sympa comme projet. Ça fait vraiment plaisir de voir des gens motivés fr0g a écrit :kallimero a écrit :Edit : On pourrait faire ça en collaboration avec npn, qu'en dîtes vous ? MrCl0cK a écrit :Je pense que c'est une très bonne idée, je ne peut vous aidez, manque de temps, mais je vous encourage fortement pour se project Sh4dows a écrit :Très bonne idée, une rubrique du style "Code Source de la semaine" ou "Projet de la semaine" et pourquoi pas "La réalisation de la semaine" serait bien à intégrer je pense ! fr0g a écrit :Sh4dows a écrit :Très bonne idée, une rubrique du style "Code Source de la semaine" ou "Projet de la semaine" et pourquoi pas "La réalisation de la semaine" serait bien à intégrer je pense ! Sh4dows a écrit :C'était juste un éventuel exemple qui peut être adapter comme bon vous sembles. Après je n'ai pas suivi le sujet entier donc mon exemple et probablement pas adapter je suis d'accord.. CyberSee a écrit :kallimero a écrit :Edit : On pourrait faire ça en collaboration avec npn, qu'en dîtes vous ? kallimero a écrit :Je suis d'accord. |
|
31-08-2011, 20h51
|
|
jihed
Membre actif Messages : 56 Sujets : 10 Points: 0 Inscription : Aug 2011 |
ce serait cool si n-pn aurait son Ezine =)
|
|
31-08-2011, 22h28
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
Je pense que ce serait une bonne méthode de rapprocher les communautés ensemble et ce serais également un projet dans lequel tout le monde pourrait participer.
|
|
01-09-2011, 16h35
|
|
CyberSee
Chaque site pourrais s'occuper d'une section du zine :-)
Je vais en parler avec INT et organiser un sommet entre les 3 sites |
|
22-09-2011, 01h59
|
|
Skydrinker
Membre Messages : 41 Sujets : 1 Points: 0 Inscription : Jun 2011 |
P'tain la poisse! j'avais gardé de vieux zines quebecois datant du siècle dernier.
Mais comme un con j'ai voulu formater quelques partitions et j'ai oublié de les déplacer......... :pafmur:
Votre dévoué, 0123dba66c5cb1358120cd2bddcc74b7 . . .
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Projet RSS | CyberSee | 10 | 579 |
31-10-2012, 21h06 Dernier message: CyberSee |
|
Projet Challenge N-PN | CyberSee | 14 | 845 |
23-10-2012, 20h13 Dernier message: Commodor |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)