• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 31280 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 31 280 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anti scan
07-10-2011, 22h44
goliate Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 3
Anti scan
Salut je me permet de poster se topic car depuis quelque temps, quand j'ouvre plusieurs onglet (oui je suis adepte des onglet ouvert sur plusieurs tread, surtout quand c'est des nouveau messages posté).
Je me retrouve avec une page blanche qui me dit "Anti scan" la shoutbox idem, et cela avec plusieur browser (opera, firefox , mantra).

Alors je me demande si cela peut venir du faites que j'ouvre plusieur onglet ou si sa vien d'autre chose?
+1 (0) -1 (0) Répondre
07-10-2011, 22h58
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Anti scan
Enfaite-le problème est survenue quand j'ai appliqué l'antiscan au forum ... Le chat a un système de refresh très agressif qui donne l'impression que ce n’est pas humain. Si tu ouvres plusieurs pages contenant le chat tu risquerais d'avoir un taux de rafraichissement plus élevé que 30 en 30 secondes et donc déclenche le système antiscan. Faut que je trouve une façon pour mon code de ne pas prendre en compte le chat ... je n’ai juste pas eu le temps.

Edit: c'est fait ;-) Il ne devrais plus t'embêter a mois que tu face vraiment exprès lol
+1 (0) -1 (0) Répondre
08-10-2011, 02h08
goliate Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 3
Anti scan
CyberSee a écrit :Enfaite-le problème est survenue quand j'ai appliqué l'antiscan au forum ... Le chat a un système de refresh très agressif qui donne l'impression que ce n’est pas humain. Si tu ouvres plusieurs pages contenant le chat tu risquerais d'avoir un taux de rafraichissement plus élevé que 30 en 30 secondes et donc déclenche le système antiscan. Faut que je trouve une façon pour mon code de ne pas prendre en compte le chat ... je n’ai juste pas eu le temps.

Edit: c'est fait ;-) Il ne devrais plus t'embêter a mois que tu face vraiment exprès lol
Merci en tout cas c'est du rapide ><.Sinon non sa ne me déranger pas plus que sa, mais bon je ne savait pas si tu étais au courant et si j'étais le seule dans se cas ^^.
+1 (0) -1 (0) Répondre
08-10-2011, 16h01
Fr3ak Hors ligne
Banni

Sujets : 4
Anti scan
Si je puis me permettre, la meilleure manière de sécuriser un site, c'est tout simplement de le sécuriser (htmlspecialchars() et mysql_real_escape_string() suffisent amplement). Quant au reste comme les pseudo-systèmes de protection qui détectent des comportements dangereux et bannissent en conséquence, non seulement ça utilisera des ressources pour rien dans 98% des cas, mais je ne parle pas des faux-positifs comme le soulève ce topic. Si c'est juste pour avoir l'IP du hid30ut r3b3lz et faire un 0nch 0nch nm4p sur l'IP du cht1 b4zn3t avant d'aller chez le c0m1c0 du 93 ça relève juste de la débilité pronfonde. Après je ne connais pas dans les détails les systèmes qu'utilise Nique-la-Police-Nationale.info mais je peux dire par expérience que ce genre de truc c'est inutile et souvent mal optimisé pour un anti-scan, suffit de regarder le User-Agent ou de créer un faux lien invisible qui bannit l'IP et ça suffit généralement, mais comme je l'ai dis plus haut y'a toujours des faux-positifs. Le mieux restant les modules Apache comme fail2ban et mod_evasive qui font très bien leur boulot, et qui sont très rapides par rapport aux protections faites à la main avec PHP.

A bon entendeur,
Salam / Shalom / Salut. :pray:
+1 (0) -1 (0) Répondre
09-10-2011, 00h32
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Anti scan
Salut Fr3ak, il faudrait que je te montre mon code pour que tu comprennes sa complexité et son efficacité. Je suis d'accords par contre que fail2ban et mod_evasive ne serais pas de trop.
+1 (0) -1 (0) Répondre
09-10-2011, 11h31
Fr3ak Hors ligne
Banni

Sujets : 4
Anti scan
Oui, NPN possède un système de protection tellement efficace qu'il n'empêche pas les bots de venir spammer régulièrement le forum... /rid
+1 (0) -1 (0) Répondre
09-10-2011, 22h38
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 20
Anti scan
J'avoue il ta même permit de t'inscrire... C'est pas au top Cyber.
+1 (0) -1 (0) Répondre
09-10-2011, 22h53 (Modification du message : 10-10-2011, 00h21 par CyberSee.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Anti scan
Fr3ak a écrit :Oui, NPN possède un système de protection tellement efficace qu'il n'empêche pas les bots de venir spammer régulièrement le forum... /rid

Tous les forums Vbulletin sont attaqués de la même manière. 99% d'entre eux sont bloquer par le captcha et par le fait qu'il faut ce présenter avant de pouvoir poster. J'ai l'intention de remplacer le captcha d'origine par un plus performant, mais malheureusement des spammer il va toujours en avoir.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut