• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 51336 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 51 336 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accéd...
    Challenges
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CTF - Hexpresso]
13-07-2013, 23h08
Trivial Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 10
Information  [CTF - Hexpresso]
Salut à tous,

Je fais donc un thread, afin d'exprimer un de nos soucis que confronte Hexpresso en ce moment.

Hexpresso était une Team vivante à l'époque, nous étions plus de 10 participants "actif" à participer au CTF avec nous.

Le soucis est que cette Team meurt de jour en jour, enfin.. De Ctf en Ctf.
Je compare cette Team actuellement à une Team de touriste, beaucoup de personnes viennent voir les challenges, une fois que ceux-ci se rendent comptent que le niveau est difficile, ils n'essaient même pas de comprendre, ou encore d'essayer de valider le challenge en question, il next et retourne à leurs occupations.
Je trouve cela très dommage, nous ne pouvons vous obliger à participer au CTF avec nous, mais de la à ne plus du tout y participer ..
C'est donc pour cette raison que j'ai pris l'initiative, moi et d'autres personnes à essayer de faire revivre cette Team, afin qu'elle ne coule pas à l'eau.

J'aimerai donc savoir, qui (VEUT VRAIMENT PARTICIPER) avec la Team Hexpresso, à s'engager un minimum afin de résoudre des challenges, et à ne pas laisser tomber aussi vite.
Car pour les personnes n'ayant plus participé avec nous, et ayant laissé tomber celle-ci, ça sera bien malheureusement trop tard.

En résumé, si certaines personnes sont motivées afin de s'amuser à pown des challenges avec nous, à se casser la tête (Comme on l'aime tous), faites-le nous savoir.
Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn
+1 (0) -1 (0) Répondre
14-07-2013, 01h09
notfound Hors ligne
#!/usr/bin/env bash
*

Sujets : 47
RE: [CTF - Hexpresso]
Pour moi, pas de surprise, toujours motivé et dans la team rocket !
+1 (0) -1 (0) Répondre
14-07-2013, 12h43
ark Hors ligne
Psyckomodo!

Sujets : 48
Plop, pour moi ca change pas, je participerais avec vous quand je ne jouerais pas avec p[ea]nuts Wink
+1 (0) -1 (0) Répondre
14-07-2013, 14h11
thxer Hors ligne
:(){ :|:& };:
*

Sujets : 60
Moi je suis vraiment motivé mais j'ai un planning contraignant. SI je dit je suis présent par contre je le serai
Thxer.com
Twitter Thxer_

Code BASH :
echo "JkZ Palx" | sed 'y/lPZaJxk/MG3@tEH/'

+1 (0) -1 (0) Répondre
14-07-2013, 18h47
Wabouz Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 8
Perso, j'ai bien envie d'essayer, par contre, je suis sûr et certain que ça sera difficile mais j'aime me prendre la tête sur des exos. Y a-t il une limite de personne pouvant participer dans le groupe?
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un canard... ( °3°)♫
+1 (0) -1 (0) Répondre
14-07-2013, 20h26
Luxerails Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 6
Non, c'est pas pour "essayer". On tente de former une vraie équipe. Sinon ça part en une team de touristes comme le dit Trivial.
Si tu penses que tu peux être présent aux plus de CTF possibles, que tu es motivé, que tu essayes de faire les challenges jusqu'au bout (pas comme les gens qui viennent, essaye un truc, et se cassent 10 minutes après parce qu'ils pensent ne pas avoir le niveau), alors tu es le bienvenue :))
(et pas besoin d'être fort non plus (cc Notfound Big Grin))

Citation :Y a-t il une limite de personne pouvant participer dans le groupe?

Pour l'instant non, vu qu'on est pas beaucoup.
When in doubt. Use brute force.
+1 (0) -1 (0) Répondre
14-07-2013, 20h33
formollover Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 3
de m'investir dans une team ne sera pas possible à cause de mon emploi du temps mais peut-on participer à un CTF quand même ?
+1 (0) -1 (0) Répondre
14-07-2013, 21h19
Darmo Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 3
Pour ma part, j'ai été absent pas mal de temps, mais croyez pas que je suis pas motivé, j'avais mes raisons pour pas être là. J'espère que je suis pas viré de la team, car je compte bien participer avec vous le next ctf! Wink
+1 (0) -1 (0) Répondre
14-07-2013, 23h52
Wabouz Hors ligne
Membre actif
*

(14-07-2013, 20h26)Luxerails a écrit : Non, c'est pas pour "essayer". On tente de former une vraie équipe. Sinon ça part en une team de touristes comme le dit Trivial.
Si tu penses que tu peux être présent aux plus de CTF possibles, que tu es motivé, que tu essayes de faire les challenges jusqu'au bout (pas comme les gens qui viennent, essaye un truc, et se cassent 10 minutes après parce qu'ils pensent ne pas avoir le niveau), alors tu es le bienvenue :))
(et pas besoin d'être fort non plus (cc Notfound Big Grin))

Citation :Y a-t il une limite de personne pouvant participer dans le groupe?

Pour l'instant non, vu qu'on est pas beaucoup.

C'est à peu près ce que je disais, quand je parlais "d'essayer", je parlais au niveau de la difficulté...
Là, honnêtement, j'ai envie de voir. Comment ça se passe en concret etc. Si ça correspond à ce que j'attend, là, je m'investirai beaucoup. Je peux pas promettre si au final ça me plait pas, je me serai engager et soit ça me prendra du temps, soit je décevrai des gens.
J'aimerai avoir des infos: comment communiquez-vous pendant les ctf? combien de personnes par équipes sont autorisées? et s'il était possible que j'assiste à un de vos ctf pour avoir une idée et savoir si je trouve cela assez intéressant pour m'investir.
+1 (0) -1 (0) Répondre
15-07-2013, 00h08
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
Citation :comment communiquez-vous pendant les ctf?
Irc et/ou gobby

Citation :combien de personnes par équipes sont autorisées ?
Pas vraiment de limite en général, mais inutile d'avoir 20 visiteurs, mieux vaut 5 personnes motivées ! (j'admets avoir était visiteur :] )
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre
15-07-2013, 00h13
Wabouz Hors ligne
Membre actif
*

Ok, merci des réponses. Prévenez moi du prochain CTF je viendrais voir comment ça se passe si vous voulez bien ^^ Merci
+1 (0) -1 (0) Répondre
15-07-2013, 01h31
notfound Hors ligne
#!/usr/bin/env bash
*

Sujets : 47
(14-07-2013, 20h26)Luxerails a écrit : (et pas besoin d'être fort non plus (cc Notfound Big Grin))

Je suis pas d'accord, je balance des idées au moins. (cc Trivial Big Grin)
+1 (0) -1 (0) Répondre
17-07-2013, 16h14
Swissky Absent
Bon membre
*

Sujets : 32
Vous pouvez aussi me compter parmi les présents, j'ai juste pas internet jusqu'au 26 aout :'(
+1 (0) -1 (0) Répondre
18-07-2013, 11h16
Hypnoze57 Hors ligne
Web Hacker
*

Sujets : 13
Pour ma part j'aimerai participé ! Seulement je ne pourrais peut être pas être présent pour chaque ctf..
Make your own destiny now and forever !
+1 (0) -1 (0) Répondre
18-07-2013, 17h49
badTasTe Hors ligne
I'm born again
*

Sujets : 6
Yop les amis,

pour ma part si vous m'acceptez, je suis chaud bouillant pour me lancer dans les CTF, petit niveau pour le moment mais j'espere bien progresser! Big Grin
[Image: badnpn.jpg]
+1 (0) -1 (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut