Hacking Android :')
|
20-03-2013, 23h23
|
|
WizOut
Black Slave Coder Messages : 111 Sujets : 13 Points: 14 Inscription : Apr 2012 |
Hacking Android :')
Bonsoir, je vous poste ce que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, et j'en suis outré, des enfants de seulement de 5 ans, vivant dans la misère absolue, et qui sont analphabètes, n'ayant jamais utilisé de technologie réussissent a hacké Android en seulement 5 MOIS. Je vous laisse lire les articles (datant de 2012) : http://www.gizmodo.fr/2012/10/31/hack-olpc-enfants.html http://braindamaged.fr/2012/11/05/des-en...s-hackers/ PS: imaginez le résultat avec backtrack, et un ordinateur ; D
"Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" Einstein.
PHP/MySQL (POO & PDO) : OK HTML5/CSS3 : OK JAVA : En cours |
|
20-03-2013, 23h32
(Modification du message : 21-03-2013, 00h04 par OverDreams.)
|
|
OverDreams
Membre actif Messages : 68 Sujets : 3 Points: 4 Inscription : Oct 2012 |
RE: Hacking Android :')
Impressionant o_O
Edit : Ouais en faite pas super impressionant non plus j'avais pas encore lu quand j'ai écris :> Code : While (1) {Orgasm;} |
|
20-03-2013, 23h33
(Modification du message : 20-03-2013, 23h50 par InstinctHack.)
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Sérieux, ça ne m'étonne pas, pourquoi ? tous simplement que l'ignorance conduis au non-sens et que le non-sens n'est pas pensé par la plupart des dévellopeurs (qui voudrais se créer un compte si ils sont déjà connecter, etc...)
J'ai pas encore vu les articles, mais le titre "des enfants ethiopiens hackers" me trouble quelque peu... Je comprend qu'il faut vendre, mais de là à sous-entendre qu'ils ne devraient pas normalement en etre incapable.. EDIT : vu le premier c'est bien ce que je pensais "Je me disais que ces enfants allaient jouer avec les boîtes" ouais bien sur... Vive la mentalité du journaliste, autant que sa connaisance du hacking, ils sont mignon ces enfants pour activer une fonctionnalité ça relève du clic, rien de plus... Merci de partage, mais l'homme reste idiot et regarde toujours de haut les autres, pourtant il aurais bien souvent à apprendre d'eux. EDIT : vu le deuxième et bien que la moitié soit identique, je préfère sa conclusion, à savoir Citation :Une initiative qui prouve que ces enfants ne sont pas plus idiots que les autres, qu’ils on les capacités d’apprendre pour autant qu’on leur accorde le droit à l’éducation qui leur est dû. Ils ont même montré à leurs parents comment se servir des tablettes. Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
20-03-2013, 23h45
(Modification du message : 20-03-2013, 23h52 par Kiwazaru.)
|
|
Kiwazaru
Padawan d'un super escargot Messages : 284 Sujets : 26 Points: 139 Inscription : Mar 2012 |
Cet article me dérange un peu...
Bon déjà ils ne "hackent" pas la tablette, ils en découvrent l'utilisation jusqu’à trouver comme activer la caméra , mais par rapport à certaines personnes vivants dans le monde d'aujourd'hui , entourées de nouvelles technologies qui pourtant n'arrives pas à utiliser Internet correctement... J'en reviens au fait que , oui, cet article me dérange, de la même sorte que Khaled l'a précisé. Nous vivons dans une société sensé être laïque, non raciste, et respectueuse (même si de jours en jours des doutes me font revoir mon avis...). Bref, là c'est clairement du racisme exposé ! Certes, ces enfants sont totalement défavorisés, mais en quoi ils ne pourraient pas devenir des génies informatiques? Pourquoi ils ne pourraient pas réussir à utiliser une tablette? Ils sont inférieur mentalement à nous? Je pense plutôt que c'est le contraire... Et c'est justement cet article qui le montre encore une fois, d’ailleurs je vois ça comme de l'observation animale tel des souris (cf. Les souris et leurs intelligence quand elles sont drogué dans un labyrinthe)... Pourquoi me direz vous? Bah, tout simplement car on laisse des gamins se démerder lamentablement avec une appareil électronique conçu par des enfants aussi malheureux qu'eux et on vois ce qu'ils font avec... Vous me direz, au moins ça aura confirmé une chose, nous sommes tous des cons, à ne plus savoir quoi faire de toutes nos conneries , et les gamins défavorisés nous la mettent bien. Quand je vois les gens qui mettent 3 ans à comprendre ce qu'est une barre d'adresse (URL) ... ça rejoint mon avis sur la mentalité de nous , pauvres citoyens perdu dans notre technologie , et eux, pauvre enfants perdus dans leur nature, mais au final ils en apprennent autant que nous pauvres ignorant. En outre, ce que je voulais dire, c'est tout simplement que via cet article , l'auteur montre toute la stupidité de ce monde, et pour ça je dit Bien joué Baka ! PS: Pour ceux qui n'aurais pas compris où je voulais en venir -> Les éthiopiens survivraient bien plus longtemps dans notre société que nous dans la leurs.. ça laisse à réfléchir sur notre situation. D'ailleurs le deuxième article est plus respectueux que le premiers..
Toucher au Kernel, c'est un peut comme se shooter au LSD, on pense pouvoir tout faire mais ça finit souvent mal.
|
|
21-03-2013, 11h14
(Modification du message : 21-03-2013, 11h16 par WizOut.)
|
|
WizOut
Black Slave Coder Messages : 111 Sujets : 13 Points: 14 Inscription : Apr 2012 |
Effectivement l'article a une micro tendance à dénigrer, mais c'est assez fou quand même vous vous rendez compte analphabète ? & avoir seulement 5 ans ? c'est c'est impensable ! c'est énorme , étant originaire de ce pays , je sais de quoi je parle...
J'ai aussi vu un autre article qui m'a choqué, enfin ça m'a franchement étonné voila le lien : http://fr.ubergizmo.com/2012/06/ethiopia...ns-prison/ http://www.express.be/joker/fr/platdujou...170370.htm Protections des individus, censures, ou libertés restreintes ? EDIT : ReVeRse, raiiiiiiiiiiiiiiiiiinbow dash powaaa j'aime bien la musique :') et le clip qui l'accompagne!
|
21-03-2013, 13h58
(Modification du message : 21-03-2013, 13h59 par Shirobi.)
|
|
Bannis Messages : 207 Sujets : 19 Points: 17 Inscription : Oct 2012 |
T'es sûr que c'est pas une connerie inventé par les médias pour faire un peu de buzz?
|
|
21-03-2013, 14h11
|
|
notfound
#!/usr/bin/env bash Messages : 687 Sujets : 47 Points: 271 Inscription : Sep 2012 |
" Et lorsqu’ils ont découvert qu’il y a avait une caméra, ils ont hacké Android ! "
En effet, le hack de l'année. |
|
21-03-2013, 15h25
|
|
Junky
Snorky Master Messages : 228 Sujets : 35 Points: 203 Inscription : Mar 2013 |
(21-03-2013, 13h58)Shirobi a écrit : T'es sûr que c'est pas une connerie inventé par les médias pour faire un peu de buzz? Bonjour je serais plutôt de cette avis aussi! Junky Pour la sécurité, sous linux, le principal soucis est l'interface chaise/clavier
|
|
21-03-2013, 18h18
|
|
OverDreams
(21-03-2013, 13h58)Shirobi a écrit : T'es sûr que c'est pas une connerie inventé par les médias pour faire un peu de buzz? Effectivement car activer une caméra c'pas sorcier :') Code : While (1) {Orgasm;} |
|
21-03-2013, 19h30
|
|
Creepy_p0ney
chef des poneys voodoo Messages : 146 Sujets : 9 Points: 24 Inscription : Dec 2011 |
De 1 : Moi personnelement des enfants qui ne savent pas lire et qui utilisent une tablette j'y crois moyen.
De 2 : Mais putain on n'en a rien à foutre des tablettes, il faut plutôt investir dans des ecoles et des hopitaux, c'est pas normal que certains pays soit pétés de thunes alors que d'autres crèvent la dalle, dans cette situation les cons c'est plutôt ceux qui s'en branlent des pays "en développement"(j'utilise cette expression mais je ne l'aprouve pas) et qui préferent investir dans de la téléréalité pourrie incitant à la connerie. Mais levez vous bon dieu (désolé pour le franc parlé les fautes et la ponctuation)
Penser que coder est coder explique-t-il la recursion ?
http://p0neyland.wordpress.com/ |
|
21-03-2013, 22h15
|
|
WizOut
Je ne pense pas que ce soit une connerie médiatique surtout que plusieurs sites en avaient parlé , et je vois pas en quoi le buzz aurait avoir qqch là dedans, si les médias veulent faire du buzz il y a des méthodes beaucoup plus rapide, de plus il s’intéresse pas plus a l'informatique tant que ça.
" Effectivement car activer une caméra c'pas sorcier :') " Mais oui peut être, mais tu ne te rends pas compte , ces enfants là n'ont aucun savoir en technologies et diverses en plus ils n'ont pas eu le droit a l'éducation nationale comme toi qui a pu avoir durant toute ton enfance pété de cash et a avoir l'assiette remplie. Btw je rajoute un dernier truc, si ce serait un buzz médiatique comme certains le prétende , on l'aurait déjà passé a la télévision or ici ce n'est pas le cas, la plupart des personnes qui poste n'était pas au courant... je vous l'ai prouvé par a+b Effectivement investir dans l'éducation et le savoir pour tous est une priorité mais l'alimentation est la priorité principale, je préfère être bête et avoir à manger, que d'être cultiver et n'avoir rien a manger donc souffrir de la faim.
|
22-03-2013, 23h26
(Modification du message : 22-03-2013, 23h27 par balis.)
|
|
balis
Hack Compagnie by Eballys Messages : 156 Sujets : 3 Points: 16 Inscription : Dec 2012 |
c'est bête que ces tablettes ne sont pas comestibles sa les aurait aides beaucoup plus ... Bref articles sans grand intérêt qui nous sort par les oreilles je vois même pas pourquoi on débat dessus si on veux changer le monde on aurait du entrer en droit , politique ... les machines ne font que cacher de plus en plus la misère humaine laissant les faibles de cotes ... Contrôles par des politiques intéressée plus par l argent que par son prochain =/
Sur le net , les poules ont des dents. Bali .
Soit original soit celui qui sort de l'ordinaire soit toi . Bali . C: ok bash : ok asm : en cours. HTML/CSS : ok , PHP/MySQL : en cours. |
|
22-03-2013, 23h44
|
|
OverDreams
C'est sur que sa serait mieux 200€ de bouffe que 1 tablette à 200€ ..
Code : While (1) {Orgasm;} |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)