• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 30663 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 30 663 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tri dans les propositions de tutoriel
12-03-2013, 23h07
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
Tri dans les propositions de tutoriel
Bonsoir à tous,

J'ai effectuer un tri dans les propositions du tutoriel , certains étant à l'abandon, imcomplet, inprécis, en doublon, et même des auteurs inactifs depuis plusieurs mois.
Si votre tutoriel semble avoir disparu, ne criez pas au scandale, ils n'ont pas étaient supprimés, seulement déplacés ailleurs, un petit mp et il seras de nouveau là. Smile

ps : Mon tri n'as peut-etre pas était parfait, et il n'as pas était complet, je ré-étudirais les propositions du tutoriels avant la fin de la semaine pour corriger ce manque.

N'hésitez pas à partager vos connaisances en proposant un tutoriel encore inexistant, si il est correctement construit, avec un minimun de faute, et un ajout plaisant de connaisances, il seras rapidement accepté. Wink

Citation :L'information est faite pour être partager, pour circuler.
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (2) -1 (0) Répondre
12-03-2013, 23h14
OverDreams Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 3
RE: Tri dans les propositions de tutoriel
AhAh en plus je vais bientôt proposer mon tuto :p J'ai peur Khaled va l'analyser :p
Code :
While (1) {Orgasm;}
+1 (0) -1 (0) Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rehausser le niveau de professionnalisme dans nos reply CyberSee 0 127 03-06-2011, 04h34
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut