Tri dans les propositions de tutoriel
|
12-03-2013, 23h07
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Tri dans les propositions de tutoriel
Bonsoir à tous,
J'ai effectuer un tri dans les propositions du tutoriel , certains étant à l'abandon, imcomplet, inprécis, en doublon, et même des auteurs inactifs depuis plusieurs mois. Si votre tutoriel semble avoir disparu, ne criez pas au scandale, ils n'ont pas étaient supprimés, seulement déplacés ailleurs, un petit mp et il seras de nouveau là. ps : Mon tri n'as peut-etre pas était parfait, et il n'as pas était complet, je ré-étudirais les propositions du tutoriels avant la fin de la semaine pour corriger ce manque. N'hésitez pas à partager vos connaisances en proposant un tutoriel encore inexistant, si il est correctement construit, avec un minimun de faute, et un ajout plaisant de connaisances, il seras rapidement accepté. Citation :L'information est faite pour être partager, pour circuler. Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
12-03-2013, 23h14
|
|
OverDreams
Membre actif Messages : 68 Sujets : 3 Points: 4 Inscription : Oct 2012 |
RE: Tri dans les propositions de tutoriel
AhAh en plus je vais bientôt proposer mon tuto :p J'ai peur Khaled va l'analyser :p
Code : While (1) {Orgasm;} |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Rehausser le niveau de professionnalisme dans nos reply | CyberSee | 0 | 127 |
03-06-2011, 04h34 Dernier message: CyberSee |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)