• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 33301 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 33 301 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bracelet MYO
28-02-2013, 12h27
notfound Hors ligne
#!/usr/bin/env bash
*

Sujets : 47
Bracelet MYO
Je suis tombé dessus tout à l'heure, assez impressionnant !

+1 (0) -1 (0) Répondre
28-02-2013, 12h35
Sh4dows Hors ligne
Tweetos
*

Sujets : 5
RE: Bracelet MYO
Je l'ai vu hier, et il est vrai que c'est pas mal du tout ! Après c'est un peu comme la Wii, faut pas avoir la flemme ><
Faites ce que je dis et non ce que je fais !
+1 (0) -1 (0) Répondre
28-02-2013, 14h35
OverDreams Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 3
C'est vrai c'est assez impressionnant sa à l'aire assez fluide même mieux que la wii !
Code :
While (1) {Orgasm;}
+1 (0) -1 (0) Répondre
28-02-2013, 23h06
airday Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 4
Je pense que je vais essayer de m'en commander au moins 1, ça m’évitera de rester tout le temps assis sur la chaise :p
+1 (0) -1 (0) Répondre
28-02-2013, 23h07
-Mat-
Non-enregistré

(28-02-2013, 14h35)OverDreams a écrit : C'est vrai c'est assez impressionnant sa à l'aire assez fluide même mieux que la wii !
Après c'est une vidéo de présentation donc c'est sur qu'ils vont pas montrer leur produit comme pas fluide Smile !

Ca peut être très utile surtout pour le divertissement je pense parce que le passage avec le robot militaire, je vois pas trop l'intérêt par rapport à une télécommande... Et puis j'imagine que ça doit pas être trop compliqué à fabriquer et le principe doit être efficace.
Par contre faire des gestes dans le vide c'est pas facile, surtout si ça doit être précis Smile Mais avec un peu d'entrainement ça passe je pense, comme tout.
positive (0) negative (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut