• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 45796 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 45 796 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ideone, un compilateur en ligne
25-11-2012, 16h24 (Modification du message : 25-11-2012, 16h24 par Wabouz.)
Wabouz Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 8
Ideone, un compilateur en ligne
Salut salut, donc je suis tombé par hasard sur un compilateur en ligne pas mal fait avec un debugger:

http://ideone.com/

Le site prend en charge plus de 40 langages parmi l'assembleur, le C, C++ C#, javascript, python, php, perl... Bref tout ce dont on a besoin je pense.
[Image: mini_298353Capture.png]

L'inscription au site offre plus d'option apparemment, par contre je ne sais pas à quoi elles servent, comme l'ideone api:
[Image: mini_451433Capture2.png]

Un exemple de l'interface avec un hello world, c'est très simple pourtant c'est complet:
[Image: mini_649487Capture3.png]
ça peut être assez intéressant je trouve puisqu'après on peut télécharger le code. Je ne pense pas que l'on puisse l'exporter sous un autre format mais bon, c'est déjà bien Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre
25-11-2012, 16h31
spin Hors ligne
Contributeur

Sujets : 15
RE: Ideone, un compilateur en ligne
J'espère pour eux qu'il est impossible d'exécuter une application réseau, ça serait pas cher le host de son petit programme serveur perso :þ
+1 (0) -1 (0) Répondre
25-11-2012, 16h33
-Mat-
Non-enregistré

RE: Ideone, un compilateur en ligne
C'est même plus qu'un compilateur étant donné qu'il interprète Python, Java, etc. et qu'il propose même de lancer les programmes.

Je pense que ça peut être pratique mais perso je l'utiliserais pas souvent, c'est toujours plus pratique d'avoir un IDE logiciel, j’imagine qu'il est impossible de lancer des fenêtres Smile
positive (0) negative (0) Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un traducteur gratuit de fichier complet en ligne thxer 2 197 09-02-2013, 03h25
Dernier message: notfound
  Facebook : qui est en ligne artis 14 700 03-10-2011, 21h42
Dernier message: Spyke

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut