• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 37199 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 37 199 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour : Aide
25-08-2011, 11h48
StopPing Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 3
Bonjour , je voudrais savoir etant un débutant en la matière : par quoi je doit commencer ? par quoi je doit finir ? enfaite je voudrais un tutoriel montrant les etapes pour devenir bon . Merci de vos réponses
+1 (0) -1 (0) Répondre
25-08-2011, 11h58
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 20
Salut, suffit de chercher un peu

http://n-pn.fr/section_tutoriel_Ethique_...r%20Hacker.

http://n-pn.fr/section_tutoriel_Hacking_...C3%A9tapes)

Si tu n'as vraiment aucune bases je te conseil vraiment d'aller sur le site du zero qui est un tres bon site pour débutant ou tu pourra apprendre le html/css qui est la base du webmastering. Ensuite tu abordera la php, qui sera pour toi le début de ton entrée dans la sécurité informatique. Mais sans aucunes connaissances sur ces sujets ça risque d'être du chinois pour toi.

Je te souhaite bon courage, tu verra c'est pas si dur, il te faut juste un peu de passion et le reste suit avec Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre
25-08-2011, 18h52 (Modification du message : 26-08-2011, 12h20 par Armel.)
Armel Hors ligne
Membre
*

Sujets : 2
Salut,

The Hacker How-To

En résumé :
Savoir programmer et approfondir.
+1 (0) -1 (0) Répondre
25-08-2011, 19h59
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Salut StopPing ;-)
Il faut comprendre qu’avant tout le hacking c'est l'exploitation des trous de sécurité dans divers types de programmation. Pour être en mesure de les trouver tu dois d'abord connaître le langage de programmation en question. C'est ici que la marge entre "Lamer" et "débutant" se divise. Un lamer ne voudra pas ce donner la peine de vraiment maitriser la programmation, car il va plutôt essayer d'avoir des résultats rapidement en utilisant des logiciels qui lui donnent tout cuit dans le bec ... Un débutant par contre va prendre en charge l'aventure en apprenant les bases qui feront de lui un hacker confirmé.

Alors pour bien répondre à ta question, je dirais que pour commencer, apprend les langages de script facile pour te familiariser avec le monde de la prog.

Apprend le HTML, CSS, Javascript, PHP, PERL, Phyton, JAVA

et ensuite tourne toi ver les langages compiler

VB, C, C++

Apprends les bases de l'asm également.

Il existe pas de recette mirâcle ni de liste ou d'ordre spécial a suivre. On a tous nos opinions basées sur nos expériences personnelles... La vérité c'est que ça va seulement dépendre de tes intérêts envers chaque langage. Tu vas évoluer à ta propre façon et as ta propre vitesse.

À mesure que tu apprends a maitriser les langages, lis-les tuto sur comment les failles connues ce produise. Essaye de les tester en local autant pour l'exploitation que pour la protection. Je pense que le seul conseil que je peux te donner c'est lie, test, lie et re-test.

N-PN était ton premier pas :-)
+1 (0) -1 (0) Répondre
26-08-2011, 11h58
StopPing Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 3
Merci je vous remercie beaucoup !
+1 (0) -1 (0) Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Aide-Plan] Appart Paris Junky 0 165 25-06-2013, 12h55
Dernier message: Junky
  Aide challenge Shirobi 8 488 28-01-2013, 16h04
Dernier message: Di0Sasm
  Aide Puzzle Algebre Shirobi 7 387 28-11-2012, 20h39
Dernier message: Shirobi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut