• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 38813 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 38 813 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire a faire mourir de rire lol
19-08-2011, 17h52 (Modification du message : 19-08-2011, 19h55 par flashmates.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Je suis tombé sur un truc vraiment trop débile lol un lamer qui se la pète rare d'un truc qui est visiblement jamais arrivé lol La plus grosse menterie jamais inventée par un con en manque d'attention lol

Avertissement, ce texte pourrait vous étouffer de rire par son ridiculisme lol

Citation :1.Arrestation d'un pédophile!

Je vai vous raconter l'histoire de mon meilleur piratage c'est à dire très facile mais très honoreux.

Date: 24.02.06
Heure: environ 22h00
Tout a commencer le jour d'avant, mon frère était dans ma chambre sur msn et j'observait avec lui les photos d'une fille, qui en était d'ailleurs pas une, des photos de top models que je connaissait déja et je l'ai dis à mon frère ainsi qu'à des copains qui avaient aussi l'adresse de cette personne qui se faisaient passé pour une "Vanessa" (lol). Cet imbécile prenait des photos de tops models assez connues en disant que c'était lui, je vous laisse voir le niveau de stupidité de la personne. C'est alors qu'on eu l'idée comme j'était le seul a pouvoir le faire, de pirater son adresse msn, de le localiser et le dénoncer à la police.

Passage à l'acte le lendemain

Il était environ 22h00 quand j'ai allumé mon ordinateur en me rappelant que je devais "passer à l'acte".

J'ai donc pris l'adresse msn de la victime que j'avais noté soigneusement sur un bout de papier et je me suis mis à chercher d'obtenir le pass. Après environ 5 minutes je l'avais déja trouvé, c'était d'ailleurs une des rares fois que je le trouvait aussi rapidement. Après avoir obtenu le mot de pass je me suis biensûr connecté sur l'adresse de la victime et j'ai commencer à parler à ses contacts en disant "Ce n'est pas Vanessa qui vous parle, cette adresse appartient à un pédophil. Ne lui parlez plus supprimez cette adresse et faites attention etc", je disais des trucs du genre en me faisant passer pour une équipe spéciale de protection des mineurs contre le pédophilisme. Evidemment comme je parlais toujours de manière très crédible ils ont finit par me croire et ils répondaient même à toutes mes questions.

Aprés m'être assez amusé, vous voyez ce que je veux dire, j'ai localiser la personne qui habitait bien en Suisse mais je ne vous dirai pas où précisément et j'ai finalement réussi grâce au "social engineering" à trouvé exactement de qui il sagissait. J'en ai bien évidemment informé les autres et Dieu sait ce qu'ils ont fait car à partir de là ce n'étaient plus mes affaires.

C'est ainsi que se términe cette histoire, en vous prouvant que le piratage peut s'avérer très utile.

By Ayoub
+1 (0) -1 (0) Répondre
19-08-2011, 19h09
MadHatter Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 22
C'est lui qui devrait se faire arrêter pour son orthographe ><
En boucle close, nulle mouche ne peut entrer.
+1 (0) -1 (0) Répondre
19-08-2011, 20h01
flashmates Hors ligne
Membre
*

Sujets : 2
haha j'adore,
Hey les gars ! je viens de sauver le monde.
Faudrait qu'on ait une section "hall of shame" pour y mettre se genre d'histoires et les messages des lamers qui passent sur le forum :
Une sorte de poubelle mais qui redonne le sourire. Big Grin
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-08-2011, 07h14
Padboy Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 19
Vous ne le croyez pas ^^
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-08-2011, 23h37
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 20
Il devrait bosser aux renseignements lui ... x)
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2011, 09h58
taticardi Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 10
Spyke a écrit :Il devrait bosser aux renseignements lui ... x)

Clair section service secret!.. agent triple zéros avec une clé USB dans sa mains droite et un clavier dans sa mains gauche!

Wink Wink Wink
Titwix Hors ligne
2B or not 2B
*

Sujets : 5
Aahh ! Je suis d'accord pour une section les perles des kikoos ! Big Grin

Ah oui, au passage, je vous ai pas dit ? L'autre jour, je surfais sur le web, sur le site de la nasa (je suis un passionné des étoiles) et puis je me suis dit "tiens, je vais faire un tour sur leurs serveurs". Donc j'y suis allé, j'ai craké les sécurités sans trop de soucis, et là : qu'est ce que je vois ?? Un autre hacker en train de dowloader pleins de fichier ! Alors grâce à un super logiciel ultra puissant que j'ai codé moi même, je lui ai dit que c'était pas bien ! alors comme il arrêtait pas, j'ai utilisé un autre de mes programmes : j'ai pris toutes ses données de son pc et je l'ai fait explosé à distance. Comme ça, j'ai donné les données à la nasa qui l'a retrouvé, démentelant ainsi un gros gang de hacker multi-récidivistes. Moi le patron de la nasa m'a appelé, j'ai d'abord eu peur, mais en fait il voulait m'offrir une récompense ainsi qu'un poste à la nasa en co-directeur, mais j'ai refusé en lui disant "je peux pas, je suis encore en cm2 lol"

[/kikoo_mode="off"]
Big Grin
+1 (1) -1 (0) Répondre
04-09-2012, 19h18
Acer69118 Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 1
RE: Histoire a faire mourir de rire lol
C'est l'histoire la plus drôle que j'ai jamais lu.
$kikoo=on
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-09-2012, 03h38
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Chaque fois que je relis cette histoire je ne peux pas m’empêcher de rire tellement que c'est ridicule hehe
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-09-2012, 21h05
LR-6 Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 3
Citation :Evidemment comme je parlais toujours de manière très crédible

lolwut?
+1 (0) -1 (0) Répondre
23-09-2012, 20h48
WizOut Hors ligne
Black Slave Coder
*

Sujets : 13
(02-01-2012, 14h58)Titwix a écrit : Aahh ! Je suis d'accord pour une section les perles des kikoos ! Big Grin

Ah oui, au passage, je vous ai pas dit ? L'autre jour, je surfais sur le web, sur le site de la nasa (je suis un passionné des étoiles) et puis je me suis dit "tiens, je vais faire un tour sur leurs serveurs". Donc j'y suis allé, j'ai craké les sécurités sans trop de soucis, et là : qu'est ce que je vois ?? Un autre hacker en train de dowloader pleins de fichier ! Alors grâce à un super logiciel ultra puissant que j'ai codé moi même, je lui ai dit que c'était pas bien ! alors comme il arrêtait pas, j'ai utilisé un autre de mes programmes : j'ai pris toutes ses données de son pc et je l'ai fait explosé à distance. Comme ça, j'ai donné les données à la nasa qui l'a retrouvé, démentelant ainsi un gros gang de hacker multi-récidivistes. Moi le patron de la nasa m'a appelé, j'ai d'abord eu peur, mais en fait il voulait m'offrir une récompense ainsi qu'un poste à la nasa en co-directeur, mais j'ai refusé en lui disant "je peux pas, je suis encore en cm2 lol"

[/kikoo_mode="off"]
Big Grin

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué :') mdrrrrr j'en rigole encore elle est la meilleur ton histoire putain :')
"Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" Einstein.
PHP/MySQL (POO & PDO) : OK
HTML5/CSS3 : OK
JAVA : En cours
+1 (0) -1 (0) Répondre
24-09-2012, 14h15
S3TuP Hors ligne
Membre
*

Sujets : 2
--" Que dieu face quelque chose pour cette agneau égaré
[Image: 12022105372122586.gif]
+1 (0) -1 (0) Répondre
24-09-2012, 19h41
sakiir Hors ligne
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de
*

Sujets : 51
C'est Dany la malice le mec !!!! x)
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-10-2012, 19h29
arzorcoder Hors ligne
Illuminati tracker
*

Sujets : 1
O OWI le grand H4cK3r de Fou .....
Enorme l'histoire Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Docu] Une contre Histoire d'Internet thxer 13 705 20-05-2013, 20h25
Dernier message: Ekroz
  Payé pour faire des challenges ? w00dy18 5 335 11-11-2012, 22h15
Dernier message: w00dy18
  L'histoire de l'un des meilleurs hackers InstinctHack 16 741 13-10-2012, 11h43
Dernier message: Horgh

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut