• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 29986 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 29 986 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rehausser le niveau de professionnalisme dans nos reply
03-06-2011, 04h34 (Modification du message : 03-06-2011, 05h59 par CyberSee.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Rehausser le niveau de professionnalisme dans nos reply
Salut a tous... j’ai passer une bonne partie de la journée a lire les anciens post du forum pour essayer de me remettre dans l'esprit "ProjectNews" si on peut dire ... j’ai été pas mal déçu dans certain cas sur le niveau de qualité des réponses... Bien trop souvent j’ai vu du monde poser des questions et se faire répondre par quelqu'un qui ne connaît strictement rien sur le sujet ... Ya de quoi rire dans certain cas lol

Dans cette nouvelle aventure, je demande a tous et a chacun de S.V.P., faire preuve de professionnalisme dans vos reply afin que ProjectNews puis gagner une réputation acceptable.
+1 (0) -1 (0)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tri dans les propositions de tutoriel InstinctHack 1 174 12-03-2013, 23h14
Dernier message: OverDreams

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut