Changements récents sur le site
|
05-12-2012, 17h39
|
|
is001_fred
Membre actif Messages : 52 Sujets : 4 Points: 29 Inscription : Oct 2011 |
RE: Changements récents sur le site
Rassure-toi supersnail, je n'ai pas pris le commentaire de CyberSee au premier degré. ;-)
|
|
05-12-2012, 17h51
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Evitons de déraper.
Je vous rappelle qu'aucun système n'est parfait, que chacun as le droit de s'exprimer sur la communauté, les points positifs comme negatif, tant qu'il soit respectueux et que les propos sont bien formulés. Maintenant à ceux qui disent que les admins dirigent, je vous répond : tu veux un acces ssh aussi ? Plus sérieusement Faut pas oublier sa place danss la communauté, n-pn n'as pas la volonté d'etre un regime totalitaire, mais voila, un admin est un admin, un membre, un membre, etc.. Tout en sachant que meme si certain peuvent n'avoir pas l'impression que son avis est entendu, cependant ayant acces a la zone admin, j'ai vu plusieues quote de membre tres intelligente, et pas forcement les plus anciens. Forcement, quand un changement est aporter et qu'on n'est pas d'accord, les admins ont le mauvais role, car c'est eux qui applique. Cependant, n'oubliez pas que ce changement vient a la suite de plaintes d'UTILISATEURS qui trouvaient les Presentations trop rapide. Ils ont réagi. Le systeme n'est peut-etre pas parfait, mais rien n'empeche d'y apporter de nouvelles modifications. Mais n'esperer pas de l'equipe de pouvoir coder un systeme parfait sans avoir des periodes de tests. Je suis d'avis de continuer ce débat Merci is001_fred de comprendre, je suis sur que cybersee ne le pensait pas. Les vrais questions sont : Qui voulons/ne voulons sur n-pn ? Quel criteres ? Qui choisit ? Une verification des admins est-t-elles necessaire ? Sur quel critères sont selectionner ceux qui possede un pouvoir de decision ? Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
05-12-2012, 18h32
(Modification du message : 05-12-2012, 18h32 par CyberSee.)
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
Dsl, ici au Québec, traité une personne de *** est un truc tellement commun et banal qu'on en fait pas un cas hehe cela dit, je m'en excuse si cela a offensé quelqu'un. On en vient à oublier le milieu multiculturel d'internet.
Comme je crois avoir plutôt bien expliqué, on a pas encor fini de mettre en place le système et bien entendu, le spam de rep a été soulevé dans notre débat et des mesures seront mises en place pour contrôler le tout. En autre, ce qui a été soulevé comme solution c'est : - Empêcher un membre de changer la rep 2 fois de suite au même membre. - Ajouter une règle qui oublige 24h d'attente avant de pouvoir agir sur la réputation d'un autre membre. - Avoir soit même 1 pts de rep avant de pouvoir agir sur la réputation d'un autre. Nous allons également créé une page "Réputation" disponible dans le menu du forum à gauche qui va lister les 25 dernières réputations distribuées. Il nous sera donc possible de garder un œil sur les points donner et agir dans le cas d'un spam. Qui serait plutôt difficile à réussir vu les changements que nous planifions apporter. EDIT: http://www.n-pn.fr/index.php?mod=reputation J'ai pas fini mais ça donne une idée de ce qui est en cour Code PHP : <?php |
|
05-12-2012, 18h37
(Modification du message : 05-12-2012, 19h31 par InstinctHack.)
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Nice le lien, manque plus que les liens sur les pseudo, les filtrages, et les possibilités d'accès au reste de la liste.
Concernant le système en place qui et quoi lui est reprocher ? Personnellement, je le trouve bien. Citation :Swissky a donné 1pts à Automatique aujourd'hui à 16:38 :') Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
05-12-2012, 19h12
(Modification du message : 05-12-2012, 19h13 par Di0Sasm.)
|
|
Di0Sasm
Chimiste Messages : 922 Sujets : 56 Points: 92 Inscription : Aug 2011 |
Je pense plus que l'argument avancé c'est le manque de communication de la part du staff (plus admin sur ce coup là ), que l'activation du système automatique.
Donc méaculpa, mais il à fallu réagir assez vite, pour éviter de futur erreurs. |
|
05-12-2012, 20h22
(Modification du message : 05-12-2012, 20h37 par ThibauT.)
|
|
ThibauT
Keyboard not found, press F1 to resume. Messages : 348 Sujets : 6 Points: 69 Inscription : Jun 2012 |
*après 10 bonnes minutes de lecture de tous vos pavés*
Certes, il y a eu un certain manque de tact et de "diplomatie" sur leur façon de mettre en place, mais on va quand même pas leur reprocher le fait de vouloir agir en bien sur le forum. Moi, j'dis chapeau (blanc) ! Le système m'a lair d'être sur une bonne voie, il y aura juste, je pense, quelques modifications à faire selon la façon dont ça se passe par la suite. Mais je trouve que c'est un bon compromis entre validation de tous les membres (qui peut entraîner l'entrée de lamz), et la validation par seulement les admins et les "gardiens du temple" (ce qui imposait pas mal de contraintes, qui ont été citées dans les reply précédents). Sinon, ça serait peut être bien de mettre une limite de réputation par semaine ou par mois ? Je viens juste d'avoir cette idée, j'ai pas vraiment réfléchi aux possibles inconvénients que cela peut engendrer. Bref, y a plus qu'à voir EDIT : Par contre, il y a certains points que Horgh a soulevé qui n'ont pas eu de réponses. Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B |
|
05-12-2012, 21h19
|
|
JulienetNel Non-enregistré |
Bon ça fait un petit moment que j'étais absent, mais je pense que c'est beaucoup de bruits pour pas grand chose. Je ne vois pas vraiment le problème, il y a un moment où les dirigeants d'une communauté doivent prendre une décision. Le système est basé sur une des suggestions que les membres avaient fait, je considère donc pour ma part que l'équipe a écouté sa communauté.
Nous voulions un système qui change pour empêcher les lamers de rentrer, il y avait eu 2 choix où tout le monde se retrouver environ : "les gardiens du temple" ou "un système sur la réputation". L'un des deux a été choisit et mit en place. Laissons le temps pour voir, si le système est bien ou non. Si le système ne marche pas, on pourra faire des suggestions à nouveau. |
|
05-12-2012, 23h10
(Modification du message : 05-12-2012, 23h12 par CyberSee.)
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
Sur ses belles paroles de sagesse, je voudrais attirer votre attention sur le menu "STATISTIQUES". On vient d'ajouter "Membres qualifiés". Éventuellement on va changer pour "Membres qualifiés actifs" et essayer de le garder a un nombre raisonnable en augmentant ou diminuant le nombre de REP requis pour assurer un bon taux entre qui peut voter, l'accessibilité de la rep requise pour participer et de la vitesse qu'une présentation sera traité. Je suis certain que l'ont va trouver le chiffre magique assez rapidement.
Je pense que ce système a tout pour réussir. Code PHP : <?php |
|
05-12-2012, 23h59
|
|
badTasTe
I'm born again Messages : 126 Sujets : 6 Points: 15 Inscription : May 2012 |
Comme le disait mon ami Don quichotte, le bonheur est dans le changement et je suis d'avis qu'un filtrage sur les presentations est necessaire!
Pour pouvoir avoir le droit de participer sur l'acceptation des presentations, et suffira juste de faire en sorte d'obtenir la rep suffisante Asi de facil! En tout cas on verra bien ce que ca donne xD, pour mon cas, je me marie l'année prochaine alors désolé de mon abscence, j'ai la tête dans la preparation, mais je ne vous en oublie pas pour autant! Sur ce, je vais miam, a plus les amis! |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Site accessible via HTTPS | Serphentas | 0 | 103 |
29-02-2016, 23h20 Dernier message: Serphentas |
|
Règles du forum, du site et du salon IRC | CyberSee | 11 | 778 |
07-01-2015, 07h18 Dernier message: gruik |
|
Ajouter les news récupéré par N-PN à votre site/blog! | CyberSee | 5 | 5,967 |
13-02-2013, 23h50 Dernier message: CyberSee |
|
Changements relatifs à IRC | supersnail | 12 | 514 |
14-06-2012, 16h41 Dernier message: -Mat- |
|
Changements sur IRC | supersnail | 2 | 203 |
17-12-2011, 21h16 Dernier message: DaFt |
|
Erreur sur une page du site | lostdreams | 2 | 166 |
29-11-2011, 16h46 Dernier message: lostdreams |
|
Faille Sql sur le Site? | Loyds | 1 | 190 |
09-10-2011, 23h02 Dernier message: CyberSee |
|
Un nouveau site pour le forum | CyberSee | 0 | 126 |
02-06-2011, 22h41 Dernier message: CyberSee |
|
Nouveau site de PN | CyberSee | 0 | 127 |
02-06-2011, 16h10 Dernier message: CyberSee |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)