[Html/Javascript] Comment cachées les informations que contienne une variable ?
|
20-10-2012, 10h51
(Modification du message : 20-10-2012, 10h51 par WizOut.)
|
|
WizOut
Black Slave Coder Messages : 111 Sujets : 13 Points: 14 Inscription : Apr 2012 |
RE: Comment cachées les informations que contienne une variable ?
Ah ouais ok x) , ta fonction elle se charge ou ? enfin elle s'occupe de réduire la taille, en mémoire, ou elle s'occupe de chargé la vidéo ailleurs?
"Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" Einstein.
PHP/MySQL (POO & PDO) : OK HTML5/CSS3 : OK JAVA : En cours |
|
20-10-2012, 10h59
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
bah dans un fichier de fonction, peu importe en fait
Elle ouvre un fichier, le lit petit à petit et au fur et à mesure l'envoi au navigateur. Elle utilise de la ram c'est sur, mais moins /!\ attention cette fonction que j'ai codé à pour but de ralentir le téléchargement du fichier afin de ne pas utiliser toute la bande passante, mais si tu connait php, tu sauras retirer ce qui gène pour toi Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
20-10-2012, 11h04
|
|
WizOut
Black Slave Coder Messages : 111 Sujets : 13 Points: 14 Inscription : Apr 2012 |
ok d'accord en gros c'est une sorte de player php , qui lis comme flash avec un chargement et lecteur en même temp , je vais voir ça merci !
|
20-10-2012, 15h57
(Modification du message : 20-10-2012, 15h59 par Benjx.)
|
|
Benjx
Newbie Messages : 19 Sujets : 3 Points: 4 Inscription : Oct 2011 |
Salut, je pense que ça ne sera pas possible, tout ce qui est affiché ou joué sur un navigateur peut etre sauvegarder, que ce soit avec le chemin absolu obtenu avec le code source ou que tu sauvegarde le flux avec un sniffer comme wireshark (je me trompe ?).
Ce que tu peut faire : Html > Javascript qui charge le lecteur (ou balise embed) avec machin.swf?id=12 par exemple > Flash ira récupérer via une page PHP : bddswf.php?id=12 et enfin le script PHP renverra 54512ef57se4 qu'il aura trouvé dans une base de données que Flash traduira en http://machin.com/dossiersecret/54512ef57se4.mp3 mais un simple reverse de ton ActionScript et c'est foutu ^^ après ça sert juste de protection mais quelqu'un de motivé arrivera toujours à sauvegarder le flux tel qu'il est joué. Edit : Je vien de relire le topic et tout ce que j'ai dit à déjà été dit... La fatigue ^^ |
|
20-10-2012, 16h02
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,609 Sujets : 71 Points: 465 Inscription : Jan 2012 |
Benjx qui sort de sa grotte :þ
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
20-10-2012, 17h29
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Citation :il est impossible de differencer l'acte de copie de l'acte de lecture sur internet, et cela peu importe les méthodes utilisées et l'illusion de protection qu'elle donne. Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
20-10-2012, 17h38
(Modification du message : 20-10-2012, 17h39 par WizOut.)
|
|
WizOut
Wow très belle théorie , mais il y a un frein dans ta technique, qui est que je ne gère en aucun cas flash , et je ne connais aucune personne compétente pour ! Donc on va faire un truc normal un peu moins sécurisé ... Ben tu te feras spotted toujours avec IDM (internet download manager)
|
21-10-2012, 14h15
|
|
sakiir
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de Messages : 411 Sujets : 51 Points: 34 Inscription : Sep 2012 |
Le meilleur moen serais d'encrypter la chaine . mais ce n'est pas irréversible non plus
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)