• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 50773 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 50 773 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personnes compétentes
08-08-2011, 17h13
Tyty-NexT Hors ligne
Banni

Sujets : 2
Personnes compétentes
Ouai mais je ne sais pas faire tous sa ^^" http://bot-master.net
+1 (0) -1 (0) Répondre
08-08-2011, 18h27
Zhyar Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 5
Personnes compétentes
On peut accéder à tous les threads et voir les liens de téléchargement sans être inscrit ni identifié. Faut que tu revois les permissions si tu veux avoir un max de membres.
+1 (0) -1 (0) Répondre
08-08-2011, 22h15
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 20
Personnes compétentes
V'la la mentalité =x... Comment on peut se prétendre White hat et faire des tutos sur le hack msn et les trojans ?
+1 (0) -1 (0) Répondre
08-08-2011, 22h44
Tyty-NexT Hors ligne
Banni

Personnes compétentes
Euh je n'ai jamais dit que mon forum était whitehat et normalement je bloque, les invités ne peuvent pas voir :/

De plus je ne suis pas blackhat je veux juste transférer mon savoir...
+1 (0) -1 (0) Répondre
08-08-2011, 23h18
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Personnes compétentes
An tant que "Hacker" il est normale de vouloir partager notre savoir de façon gratuite... ça fait partie de notre raison d'être. Par contre, avec le temps il y a eu toute une éthique qui c'est développer quant à la responsabilité de avec qui on partage ... non seulement pour préserver les autres des gens malveillants, mais aussi pour éloigner nos communautés le plus possible de cette "Race" de gens qui feraient n'importe quoi pour briser, frauder empester les autres. Je crois dans une forme du hacking "NOBLE" et donc ya certaine chose que je trouve important a comprendre, mais que j'utiliserais pas contre mon voisin. Les trojan par exemple, est très litigieux. Autant que cela puisses être un super de beaux défis a codé autant qu'une fois partager il peut devenir une vraie honte.

Un conseil pour ta communauté si tu veux rester noble ... Ne permets aucun téléchargement de trojan et autre compilé. Demande à tes membres de partager la source. Ceux qui on les compétences pour compiler et coder son soit des script kiddy, soit des blackhat confirmer ... au moins, tu illumines la racaille lamerz...

Contre les black hat, ya pas 36 solutions... faut que tu priorises l'éthique et que tu sois prêt a bannir qui conque qui ne semble pas agir de façon responsable.

Je trouve que tu te pars une communauté sur un terrain très vaseux ... Ça peut vite déraper dans le mauvais sens. C'est pour cette raison que ce sont des sujets que nous préférons condamnés ici. Il y a tellement plus au hacking que de se créer un réseau botnet ...
+1 (0) -1 (0) Répondre
09-08-2011, 00h03
Tyty-NexT Hors ligne
Banni

Personnes compétentes
J'avais penser à monter un forum whitehat mais je n'ai pas encore les compétences requise, comme toi ça se voit que tu est une personne mature.

Tu as réussi à raisonner mon amis JadnX peut être avec les fond que je vais récolter avec ce forum pourrais monter un grand forum whitehat qui sait ?

Merci pour ces grandes et nobles paroles Wink
+1 (0) -1 (0) Répondre
09-08-2011, 00h30
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Personnes compétentes
Tyty-NexT a écrit :Peut être avec les fond que je vais récolter avec ce forum pourrais monter un grand forum whitehat qui sait ?

Faire du profils sur des connaissances qui sont open source c'est malsaint. De plus tu as pas besoin d'argent pour monter une board de "whitehat"

Honnêtement je pense que tu devrais renoncer et te relancer la dedans plus tard.
+1 (0) -1 (0) Répondre
09-08-2011, 00h34 (Modification du message : 11-08-2011, 15h31 par CyberSee.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Personnes compétentes
Je te relance la première ligne de mon message ;-)
Citation :An tant que "Hacker" il est normale de vouloir partager notre savoir de façon gratuite...

C'est contre l'éthique même du hacking (white grey et tout ce qu'il ya avant et entre) que d'essayer de ce faire de l'argent contre de l'informations hehe

Je vous conseil de lire "L'éthique hacker et l'esprit de l'ère de l'information" de Pekka Himanen, avec une préface de Linus Torvalds et une postface de Manuel Castells Sa en vaux vraiment la peine ;-)
+1 (0) -1 (0) Répondre
09-08-2011, 01h10 (Modification du message : 20-08-2011, 11h40 par Armel.)
Armel Hors ligne
Membre
*

Personnes compétentes
Les Black Hats ne se font pas d'argent avec les informations qu'ils "trouvent" ?
J'en suis pas si sûre.
+1 (0) -1 (0) Répondre
09-08-2011, 01h31
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Personnes compétentes
sur wikipedia:

Citation :L'éthique du hacker a été créée au MIT, et comprend six règles :

L'accès aux ordinateurs - et à tout ce qui peut nous apprendre comment le monde marche vraiment - devrait être illimité et total.

L'information devrait être libre et gratuite.

Méfiez-vous de l'autorité. Encouragez la décentralisation.

Les hackers devraient être jugés selon leurs œuvres, et non selon des critères qu'ils jugent factices comme la position, l’âge, la nationalité ou les diplômes.

On peut créer l'art et la beauté sur un ordinateur.

Les ordinateurs sont faits pour changer la vie.
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-08-2011, 14h26 (Modification du message : 20-08-2011, 11h40 par Armel.)
Armel Hors ligne
Membre
*

Personnes compétentes
Atricle sur les Black Hat, Wikipédia :
Citation :Ces personnes tirent parti de leurs compétences informatiques à dessein d’en tirer un bénéfice financier ou bien dans le but de nuire à des individus ou à des organisations.
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-08-2011, 16h28
taticardi Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 10
Personnes compétentes
oui enfin dans ces cas la un white hat peux aussi tirer un benifice financier de ces trouvaille ou de sont savoir sa veux pas dire qu'il sera mauvais ou qu'il écraseras des sites!
Padboy Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 19
Personnes compétentes
Cela dépend. La plupart des hackers ne tirent aucuns profits de leurs intrusions. L'éthique hack ne veut pas nécéssairement de grosses têtes.

Cela dit, il y a quand même des exceptions. Parfois, lors de cas de gros hacks (réseaux sociaux par exemple), un DB remplies de emails/passwords peut être vendu à de très hauts prix à des entreprises de SPAMS sur le marché noir.

Cependant, la majorité des hackers croient au partage d'information et font leurs noms sans vendre quoi que ce soit.

Vive les chapeaux blancs.
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-08-2011, 22h46
MadHatter Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 22
Personnes compétentes
Majorité je ne suis pas d'accord.
Beaucoup encore (estimé à 60%) utilisent leurs "compétences" à des fins de notoriété, de pouvoir, de destruction ou encore de profit.
C'est la triste réalité de notre ère.
En boucle close, nulle mouche ne peut entrer.
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-08-2011, 23h09
Padboy Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 19
Personnes compétentes
Tu oses me reprendre, alors guerre tu trouveras!

Sans rire, oui j'imagine que ton estimation tient plus de la réalité.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut