• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 9670 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 9 670 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [FR] frameip
    le site de partage des connaissances du monde TCPIP
    Protocole

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutoriel - Lire et écrire ses mails avec Telnet (Complément)
31-12-2011, 18h24 (Modification du message : 01-01-2012, 22h58 par Di0Sasm.)
galex-713 Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 3
Tutoriel - Lire et écrire ses mails avec Telnet (Complément)
quand je suis sérieux, et que je m'y mets, je peux rendre des trucs très correct oui ^^ il suffit d'y mettre de la volonté Wink

Et d'ailleurs, CyberSee et aaSSfxxx, je veux pas bouffer votre temps, mais vous pourriez me dire quelles fautes ? si vous avez l'original sous la main. Parce que je ne demande qu'à m'améliorer et faire moins de fautes, et je ne peux pas si je ne connais pas mes erreurs. Et sinon, CyberSee m'a corrigé ? Tu m'as corrigé ? je dois craindre le pire ou... ?

Et aussi, je vais là, maintenant, tout de suite, le remodifier et adapter à la disparition du tuto de MadHatter. C'est très triste qu'il ait retiré ses tutos, ils étaient de très bonne qualité.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Tutoriel - Lire et écrire ses mails avec Telnet (Complément) - par galex-713 - 31-12-2011, 18h24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut