Quelle distribution linux préferez vous?
|
18-11-2005, 22h48
|
|
cocorico_breizh
Membre actif Messages : 125 Sujets : 3 Points: 0 Inscription : Nov 2005 |
Quelle distribution linux préferez vous?
Citation :Citation :J'ai testé fedora core (3 & 4) :C'est une mauvaise blague ? Que ce soit fedora core, debian, slackware, ... ça reste des distributions LINUX donc AVEC la même gestion des formats de fichiers et des systèmes de fichiers. Malheureusement, ce n'est pas une blage, j'avais obtenu fedora core 3 par un magazine, j'ai pu lire dedans: "malheureusement, pour des contraintes de licence, certains utilitaires et bibliothèque ne sont pas disponibles dans fedora. Inutile d'y chercher les logiciels de lecture des fichiers mp3, des pilotes pour les cartes nvidia ou le support de la partition windows de fichiers ntfs. Pour pouvoir en beneficier, vous devez vous les procurer vou-même" Ne me demande pas pourquoi, je n'en sait rien ! Citation :sous ubuntu ou kubuntu, à chaque commande root, il faut taper "sudo" avant la commande, on ne peut pas se logger en root, ni en graphique, ni en terminal !Citation : Kununtu :Là j'avoue ne pas avoir compris. J'ai entendu dire que la modification d'un fichier de conf permettait de reactiver l'indentification en root, mais je n'ai pas essayé... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Distribution Pentest | w00dy18 | 2 | 251 |
05-11-2012, 21h51 Dernier message: w00dy18 |
|
Editer en Root sur linux, exemple pour l’erreur de montage d'un périphérique | JadnX | 7 | 394 |
07-07-2011, 21h13 Dernier message: taticardi |
|
Linux sur l'iphone! | CyberSee | 0 | 141 |
02-06-2011, 16h20 Dernier message: CyberSee |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)