• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 39875 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 39 875 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle distribution linux préferez vous?
18-11-2005, 22h48
cocorico_breizh Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 3
Quelle distribution linux préferez vous?
Citation :
Citation :J'ai testé fedora core (3 & 4) :
Je n'aime pas, aucun support ntfs, ni mp3, ni avi.
C'est une mauvaise blague ? Que ce soit fedora core, debian, slackware, ... ça reste des distributions LINUX donc AVEC la même gestion des formats de fichiers et des systèmes de fichiers.

Malheureusement, ce n'est pas une blage, j'avais obtenu fedora core 3 par un magazine, j'ai pu lire dedans:

"malheureusement, pour des contraintes de licence, certains utilitaires et bibliothèque ne sont pas disponibles dans fedora. Inutile d'y chercher les logiciels de lecture des fichiers mp3, des pilotes pour les cartes nvidia ou le support de la partition windows de fichiers ntfs. Pour pouvoir en beneficier, vous devez vous les procurer vou-même"
Ne me demande pas pourquoi, je n'en sait rien !
Citation :
Citation : Kununtu :
Pour la gestion du root ZERO !
Là j'avoue ne pas avoir compris.
sous ubuntu ou kubuntu, à chaque commande root, il faut taper "sudo" avant la commande, on ne peut pas se logger en root, ni en graphique, ni en terminal !
J'ai entendu dire que la modification d'un fichier de conf permettait de reactiver l'indentification en root, mais je n'ai pas essayé...
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quelle distribution linux préferez vous? - par ...:: BliNK ::... - 29-05-2012, 19h36
RE: Quelle distribution linux préferez vous? - par ...:: BliNK ::... - 29-05-2012, 22h33
RE: Quelle distribution linux préferez vous? - par ...:: BliNK ::... - 30-05-2012, 18h14
Quelle distribution linux préferez vous? - par cocorico_breizh - 18-11-2005, 22h48
Quelle distribution linux préferez vous? - par /etc/shadow - 17-12-2005, 21h29
Quelle distribution linux préferez vous? - par /etc/shadow - 17-12-2005, 23h48

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Distribution Pentest w00dy18 2 251 05-11-2012, 21h51
Dernier message: w00dy18
  Editer en Root sur linux, exemple pour l’erreur de montage d'un périphérique JadnX 7 394 07-07-2011, 21h13
Dernier message: taticardi
  Linux sur l'iphone! CyberSee 0 141 02-06-2011, 16h20
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut