Les immortels
|
18-11-2011, 17h02
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
Les immortels
Je suis aller voire le filme les immortels hier ... Avant d’aller voir le film, j’avais certaines attentes. J’ai été surpris et également déçu par ce long métrage qui s’inspire de la mythologie grecque. Premièrement, en regardant la bande annonce je m’attendais à un film épique, ce qui n’est vraiment pas le cas. Tout le long du film on est constamment enfermé dans des espaces restreins, c’est un peu étouffant et on a vraiment l’impression que le film a été tourné dans un studio. Dans les combats il n’y a que quelques personnages à la fois, malgré que le héros est supposé affronté une armée. Même la scène de bataille finale se déroule dans un petit tunnel étroit. Également le film n’est vraiment pas comme 300 et il n’égale pas non plus la beauté visuelle de ce film.
Malheureusement, la plupart des combats ne sont pas très impressionnants visuellement. Pour les amateurs de beaux combats je vous conseil plutôt d’écouter la télé série Spartacus qui offre une qualité de scène d’action égales et supérieures à ce film. Le jeu des acteurs est correct sans plus et l’histoire est très simplifiée et à aucune subtilité. On a un roi méchant qui pose des actes très très très méchants et qui souhaite éliminer la race humaine en castrant les hommes et en tuant les femmes enceintes. D’un autre côté nous avons un héros indécis sur ce qu’il doit faire de sa vie. Il va lui falloir qu’il se fasse guider par un dieu, qu’une personne proche de lui se fasse tuer horriblement et qu’une belle femme sexy lui fasse des avances pour qu’il se déniaise à s’opposer au roi très très très méchant. Tandis que les dieux sur leur nuage ne veulent pas intervenir dans les affaires des hommes mais ils interviennent quand même, pourtant ils auraient pu simplement tuer le roi très très très méchant tout simplement. SPOILER: Ce qui également comique c’est qu’à la fin du film, le héros est considéré comme un héros légendaire. Mais dans les faits c’est un gros looser. C’est un paysan bâtard, qui va tuer un gros monsieur portant un casque une forme de taureau. Il va trouver l’arc magique hyper puissant, pour ensuite se le faire voler quelques minutes plus tard par un chien (que le dieu ne pensera même pas à tuer). L’arc va ensuite permettre au roi de pénétrer dans la forteresse et de libérer les titans. Donc c’est grâce à son incompétence que le roi va réussir à libérer les titans et que la presque totalité des dieux vont se faire tuer. pfff ... :pafmur: |
|
Messages dans ce sujet |
Les immortels - par CyberSee - 18-11-2011, 17h02
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)