• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 51565 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 51 565 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Sondage : Quel os utilisez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Windows
30.77%
4 30.77%
Linux
61.54%
8 61.54%
Osx
7.69%
1 7.69%
Autres
0%
0 0%
Total 13 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des OS utilisés par notre communauté
06-01-2012, 12h06 (Modification du message : 06-01-2012, 12h19 par galex-713.)
galex-713 Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 3
A propos des OS utilisés par notre communauté
complètement d'accord avec le fait qu'on dit GNU/Linux et pas Linux, surtout que ce qui fait la beauté de GNU/Linux ce n'est pas Linux (qui quand il est bien compilé est incroyablement petit) mais GNU, mais on sans Linux personne n'utiliserais GNU car les développeurs de GNU sont tellement ambitieux en ce qui concerne Hurd, qu'il n'est toujours pas terminé et reste instable (par contre dès qu'il l'est, je m'y met tout de suite)

Et sinon pour des tas de raisons je préfère GNU/Linux, particulièrement parce qu'il est beaucoup plus compatible avec le libre, contrairement à ces autres OS privateurs fermés...

Mais je garde tout de même une partition Windows 7 64bits (qui me bouffe 300Gio pu**** de m****) pour profiter de la pleine puissance qu'offre mon Alienware quand je suis dans un p'tite période de gaming, même si je doit avouer que cela fait longtemps que je reboot plus sous Windows
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
A propos des OS utilisés par notre communauté - par galex-713 - 06-01-2012, 12h06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut