• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 53437 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 53 437 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire a faire mourir de rire lol
02-01-2012, 14h58
Titwix Hors ligne
2B or not 2B
*

Sujets : 5
Histoire a faire mourir de rire lol
Aahh ! Je suis d'accord pour une section les perles des kikoos ! Big Grin

Ah oui, au passage, je vous ai pas dit ? L'autre jour, je surfais sur le web, sur le site de la nasa (je suis un passionné des étoiles) et puis je me suis dit "tiens, je vais faire un tour sur leurs serveurs". Donc j'y suis allé, j'ai craké les sécurités sans trop de soucis, et là : qu'est ce que je vois ?? Un autre hacker en train de dowloader pleins de fichier ! Alors grâce à un super logiciel ultra puissant que j'ai codé moi même, je lui ai dit que c'était pas bien ! alors comme il arrêtait pas, j'ai utilisé un autre de mes programmes : j'ai pris toutes ses données de son pc et je l'ai fait explosé à distance. Comme ça, j'ai donné les données à la nasa qui l'a retrouvé, démentelant ainsi un gros gang de hacker multi-récidivistes. Moi le patron de la nasa m'a appelé, j'ai d'abord eu peur, mais en fait il voulait m'offrir une récompense ainsi qu'un poste à la nasa en co-directeur, mais j'ai refusé en lui disant "je peux pas, je suis encore en cm2 lol"

[/kikoo_mode="off"]
Big Grin
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Histoire a faire mourir de rire lol - par Spyke - 21-08-2011, 23h37
Histoire a faire mourir de rire lol - par Titwix - 02-01-2012, 14h58

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Docu] Une contre Histoire d'Internet thxer 13 766 20-05-2013, 20h25
Dernier message: Ekroz
  Payé pour faire des challenges ? w00dy18 5 376 11-11-2012, 22h15
Dernier message: w00dy18
  L'histoire de l'un des meilleurs hackers InstinctHack 16 854 13-10-2012, 11h43
Dernier message: Horgh

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut