Salut postez ici les courriels de tentative de phishing que vous avez eu. on va tous rigoler hehe
Citation :Chère Cliente, cher Client,
Après plusieurs tentatives inefficace de vous relier par téléphone nous vous envoyons ce mail pour vous informer qu'une confusion est survenue lors des soustraction
En effet le 26 décembre 2010 votre budget à été coupe de la Somme de (89.Euros)
A fin de procéder a un Transfert immédiat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d'accélérer cet liquidation.
Accédez au formulaire d'amortissement en cliquant sur le lien suivant:
(Formulaire.Messagerie.Mail.fr).Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations commerciales par e-mail
SFR - 42 avenue de Friedland 75008 PARIS - S.A. au capital de 1 344 254 685,15€ - RCS PARIS 403 106 537.
A très bientôt
Dominique Delamarre
Directeur Service
et un autre hehe
Citation :Mr Assemian Paul David
Abidjan (Rép. de côte d'ivoire)
COMPTABLE (BIAO)
Côte D'IVOIRE
DIRECTEUR GENERALE: M:MARTIN DJEDJES
Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.
Je me nomme Assemian Paul David, Cadre au Département de la Comptabilité à BIAO Côte d'Ivoire.
J'ai eu votre contact grâce à mes recherches sur le net.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999, et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée.
Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11.5 millions de dollars américains.
Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.
Le possesseur de ce compte fut AMOUD CHAMAD, un expatrié, libanais qui a péri dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2003 à Cotonou à destination de Beyrouth au liban.
Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.
Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.
Information à vérifier sur les sites:
afrik.com/article7043.html
Ou
wxw.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680..asp ou
encore
wxw.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html
Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger.
C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage moitié moitié.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations très fraternelle.
Merci:Que DIEU tout-puissant soit avec vous.
Mr Assemian Paul David
Vous en avez d'autres de la côte d'ivoire? Il me font tellement rire hehe
Je viens de trouver un autre que j'avais gardé dans mon Hotmail lol celui-là il est trop drôle hehe le gars a utilisé un traducteur automatique et fait vraiment de sont mieux pour avoir l'air crédible, mais échoue lamentablement lol il a pas du avoir grand succès lol
Citation :Merci pour le retour à la Hotmail .
Ce courrier électronique est de notre service clientèle. Nous envoyons ce mail à tous les utilisateurs de compte Hotmail pour mesure la sécurité. Nous avons des embouteillages dus à l'enregistrement de l'anonymat pour les comptes Hotmail, Nous sommes donc à la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message afin que vous puissiez vérifier et nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte. Si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmez votre compte en remplissant l'espace qui suit. Votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays ; ces informations sont nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités.
En raison de la congestion dans tous les Hotmail users et suppression de tous les comptes inutiles Hotmail, Hotmail sera obligé de fermer tous les comptes non utilisés, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.
* Nom d'utilisateur:.............................
* Mot de passe: ..................................
* Date de naissance: ...........................
* Pays ou territoire: .............................
Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande.
Attention! Tout utilisateur de Hotmail qui refuserait de mettre à jour son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.
Cordialement,
Dick Craddock.