PN en dev
|
06-06-2011, 16h22
(Modification du message : 11-07-2011, 19h18 par CyberSee.)
|
|
CyberSee
![]() Admin fondateur de N-PN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
PN en dev
Salut tout le monde. J'ai pensé que ce serait une bonne idée que je vous tienne aux courants des différents développements que je suis en traine de faire pour le nouveau site de PN. Je vais essayer de tenir ce thread à jour avec les différents codes et technique que j'utiliserais pour réaliser le projet afin que d'autres puissent bénéficier de cette expérience. Je vous donne évidement le droit de réutiliser tout ce que je poste dans vos projets =) Vive le code libre ;-)
Afin d'éviter les membre du site d'avoir un login différent que le forum, j’ai l'intention d'utiliser la plate forme vbulletin comme base pour le site. Étape numéro un, faire en sorte que les sessions de vbulletin s’étendent au-delà du dossier forum. Code PHP : // on ouvre le dossier forum Grâce a ce code je peux maintenant accéder aux différentes variables initier par vbulletin ex: $vbulletin->userinfo['username'] La suite plus tard ;-) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
PN en dev - par CyberSee - 06-06-2011, 16h22
PN en dev - par flashmates - 06-06-2011, 21h52
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)