• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 32172 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 32 172 personnes!
    Membres: 2 606
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PN en dev
06-06-2011, 16h22 (Modification du message : 11-07-2011, 19h18 par CyberSee.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
PN en dev
Salut tout le monde. J'ai pensé que ce serait une bonne idée que je vous tienne aux courants des différents développements que je suis en traine de faire pour le nouveau site de PN. Je vais essayer de tenir ce thread à jour avec les différents codes et technique que j'utiliserais pour réaliser le projet afin que d'autres puissent bénéficier de cette expérience. Je vous donne évidement le droit de réutiliser tout ce que je poste dans vos projets =) Vive le code libre ;-)

Afin d'éviter les membre du site d'avoir un login différent que le forum, j’ai l'intention d'utiliser la plate forme vbulletin comme base pour le site. Étape numéro un, faire en sorte que les sessions de vbulletin s’étendent au-delà du dossier forum.

Code PHP :
// on ouvre le dossier forum
chdir("forum/");

// on active les array
$phrasegroups = array();
$globaltemplates = array();
$actiontemplates = array();
$specialtemplates = array();

// on include le fichier global de vbulletin
require('./global.php');

// on revien à la racine
chdir("../");
exec_shut_down(); 

Grâce a ce code je peux maintenant accéder aux différentes variables initier par vbulletin ex: $vbulletin->userinfo['username']

La suite plus tard ;-)
+1 (0) -1 (0)

Messages dans ce sujet
PN en dev - par CyberSee - 06-06-2011, 16h22
PN en dev - par flashmates - 06-06-2011, 21h52
PN en dev - par CyberSee - 07-06-2011, 03h42
PN en dev - par CyberSee - 28-06-2011, 18h07
PN en dev - par Spyke - 28-06-2011, 20h41
PN en dev - par CyberSee - 09-07-2011, 03h41

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut