• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 29166 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 29 166 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modifier code source d'un jeu flash ?
15-09-2019, 20h40
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
RE: Modifier code source d'un jeu flash ?
(12-09-2019, 12h31)Notorious a écrit : Salut j'ai besoin d'aide , j'ai decouvert une personne qui a reussi a hacker un jeu tres compliquer a hacker je pense , j'ai pris contact avec cette personne , il m'a envoyer des video de son hack , mais il ne veut absolument pas me dire comment il a procéder , ce jeu est Shakes and Fidget , je mets les video du hack , SA FAIT 4 jours que je cherche h24 je n'arrive toujours pas a comprendre

https://imgur.com/a/9gyTJkC

Merci de votre aide !

En gros il reussi a lancer des quêtes en illimités sans temps d'attente et sans limite !

Bonjour,

Il y a de fortes chances que le jeu soit codé en "HTML5" (en gros du Javascript, Flash étant une technologie obsolète de nos jours ^^). Il te faudra donc examiner le code javascript faisant tourner le jeu pour reproduire le hack que tu as vu Smile (honnêtement le "hacking" de jeux sur le net c'est loin d'être mon délire)
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Modifier code source d'un jeu flash ? - par supersnail - 15-09-2019, 20h40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut