[HowTo]Bypass d'un mot de passe Windows
|
28-02-2017, 21h53
|
|
supersnail
![]() Éleveur d'ornithorynques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,609 Sujets : 71 Points: 465 Inscription : Jan 2012 |
RE: [HowTo]Bypass d'un mot de passe Windows
Juste comme ça, konboot ça fonctionne aussi avec de l'UEFI/SecureBoot ? :')
Ophcrack sinon ça marchait bien de mémoire (la dernière fois que j'ai testé c'était sur des Windows XP dans mon lycée, autant dire que ça date de quelques années maintenant :]). Par contre sur un PC dont le disque est chiffré avec BitLocker qui utilise un TPM, c'est plus trop possible d'aller récupérer la SAM (ni même de backdoorer quoi que ce soit dans la chaîne de boot, le TPM refusera de cracher la clé, tant pis pour la femme de ménage). Bref le chiffrement de disque avec le TPM, un truc où le manchot est encore loin derrière par rapport à Windows :'( (les seuls trucs existants restent du bricolage en bash dans l'initramfs qui ont l'air complètement casse-gueule, et vu comment les nazis du libre sont enthousiastes à l'idée de l'existence même du TPM...)
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[HowTo] Cracker un réseau WPA2 | Serphentas | 30 | 2,510 |
26-03-2020, 10h28 Dernier message: WagoO |
|
Corrompez Windows sans l'allumer [Kernel land] | KPCR | 12 | 1,198 |
01-03-2017, 18h55 Dernier message: coincoin |
|
Crack d'un mot de passe via Ophcrack | JadnX | 0 | 213 |
10-02-2013, 10h39 Dernier message: JadnX |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)