• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 41193 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 41 193 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Unpack ASProtect 1.23 RC4 - 1.3.08.24 -> Alexey Solodovnikov
23-10-2016, 16h48
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
RE: Unpack ASProtect 1.23 RC4 - 1.3.08.24 -> Alexey Solodovnikov
Je crois que t'es sur la bonne piste, faut continuer à fouiner un petit peu, j'ai un peu la flemme de m'y mettre là, effet dimanche pluvieux sûrement :}. Sinon balance toujours, ptet que quelqu'un de motivé s'y penchera :þ

Après ton appli est écrite avec Delphi (j'ai pu le déterminer en mattant les strings avant que OllyDBG entre en PLS en dumpant le bin), et pour reverse du gros binaire, je te conseillerais de te tourner vers l'excellent IDA Pro (dont des versions leakées peuplent le web), qui permet notamment de reconnaître pas mal de fonctions Delphi Smile.
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Unpack ASProtect 1.23 RC4 - 1.3.08.24 -> Alexey Solodovnikov - par supersnail - 23-10-2016, 16h48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut