Unpack ASProtect 1.23 RC4 - 1.3.08.24 -> Alexey Solodovnikov
|
23-10-2016, 16h39
(Modification du message : 23-10-2016, 16h39 par Solpiko.)
|
|
Solpiko
Newbie Messages : 6 Sujets : 1 Points: 0 Inscription : Oct 2016 |
RE: Unpack ASProtect 1.23 RC4 - 1.3.08.24 -> Alexey Solodovnikov
Bonjour Supersnail, j'ai suivi le lien que tu m'as donné, mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout parce que plein de termes évoqués que j'ignore encore. Par contre j'ai pu unpacker le programme avec stripper v2.11! là j'ai accès easy au code source... maintenant le problème auquel je suis confronté, c'est que le logiciel utilise un fichier .key pour enregistrer le logiciel! aucun des tutos que j'ai vu jusque là n'invoque ce type crackage.
J'ai essayé de mettre un faux fichier .key et j'ai le message d'erreur "Wrong file format", j'ai essayé de suivre ce message d'erreur dans le désassembleur pour trouver une quelconque clé, mais rien ! ou peut être aussi le fait que je n'y connais rien en assembleur ! Aurais tu une piste à me donner comment je pourrais faire trouver la clé ou est ce possible d'activer directement en supprimant la partie de licence dans le code source ? et si ça ne te dérange pas de faire un petit sport, je pourrais t'envoyer le dump pour que tu puisses l'inspecter et me donner quelques pistes! Merci |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)