• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 51103 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 51 103 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Unpack ASProtect 1.23 RC4 - 1.3.08.24 -> Alexey Solodovnikov
23-10-2016, 16h39 (Modification du message : 23-10-2016, 16h39 par Solpiko.)
Solpiko Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 1
RE: Unpack ASProtect 1.23 RC4 - 1.3.08.24 -> Alexey Solodovnikov
Bonjour Supersnail, j'ai suivi le lien que tu m'as donné, mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout parce que plein de termes évoqués que j'ignore encore. Par contre j'ai pu unpacker le programme avec stripper v2.11! là j'ai accès easy au code source... maintenant le problème auquel je suis confronté, c'est que le logiciel utilise un fichier .key pour enregistrer le logiciel! aucun des tutos que j'ai vu jusque là n'invoque ce type crackage.

J'ai essayé de mettre un faux fichier .key et j'ai le message d'erreur "Wrong file format", j'ai essayé de suivre ce message d'erreur dans le désassembleur pour trouver une quelconque clé, mais rien ! ou peut être aussi le fait que je n'y connais rien en assembleur !

Aurais tu une piste à me donner comment je pourrais faire trouver la clé ou est ce possible d'activer directement en supprimant la partie de licence dans le code source ? et si ça ne te dérange pas de faire un petit sport, je pourrais t'envoyer le dump pour que tu puisses l'inspecter et me donner quelques pistes! Merci
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Unpack ASProtect 1.23 RC4 - 1.3.08.24 -> Alexey Solodovnikov - par Solpiko - 23-10-2016, 16h39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut