• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 52315 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 52 315 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Unpack ASProtect 1.23 RC4 - 1.3.08.24 -> Alexey Solodovnikov
22-10-2016, 19h49 (Modification du message : 22-10-2016, 19h57 par Solpiko.)
Solpiko Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 1
RE: Unpack ASProtect 1.23 RC4 - 1.3.08.24 -> Alexey Solodovnikov
Ok j'ai compris merci beaucoup ! je vais essayer de progresser avec le lien fourni! merci

J'avais aussi pensé à cette astuce de reset du nombre de jour d'évaluation, mais j'ai eu peur qu'une application créée avec cette version d'évaluation du logiciel s'arrête en production après un certain jour de fonctionnement, c'est pourquoi j'ai préféré avoir le crack! Mais je pense le lien que tu viens de fournir devrait m'aider! Merci
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Unpack ASProtect 1.23 RC4 - 1.3.08.24 -> Alexey Solodovnikov - par Solpiko - 22-10-2016, 19h49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut