• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 51647 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 51 647 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau, je cherche quelqu'un pour me former
29-09-2016, 15h20
Junky Hors ligne
Snorky Master
*

Sujets : 35
RE: Nouveau, je cherche quelqu'un pour me former
(29-09-2016, 15h15)descartes a écrit : Si je ne me trompe pas, c'est un sort de TS ?

Dur !!!

Bonjour,

Ta démarche est tt honorable à demander de l'aide et a apprendre. Ceci dit, il serait bien que tu nous partage un peu de code afin de connaître ton niveau et de voir ce que tu sais faire.

Sinon bienvenue, tu trouvera une communauté assez brut de décoffrage mais bien dans l'ensemble surtout si tu passes sur IRC (qui n'est pas un TS d'ailleurs, mais ca je te laisse le découvrir tout seul.). Tu trouvera sur ce forum la marche a suivre pour venir nous rejoindre.

A de suite. Smile

Junky,
Pour la sécurité, sous linux, le principal soucis est l'interface chaise/clavier

+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouveau, je cherche quelqu'un pour me former - par Junky - 29-09-2016, 15h20

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche ida_intro.pdf Jean 1 160 14-03-2022, 20h43
Dernier message: halal
  Tout est pas clair pour moi george 7 450 28-01-2007, 12h25
Dernier message: georgeII

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut