• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 1 membres et 26207 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 26 208 personnes!

Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [FR] frameip
    le site de partage des connaissances du monde TCPIP
    Protocole
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions : épreuves
20-08-2016, 17h38
Jupiter41 Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 2
RE: Questions : épreuves
Merci pour vos réponses !

C'est vrai quand comptant sur Metasploit etc... Je comptais un peu trop sur la solution de la facilité. Faut vraiment que je reprenne mon niveau en C Smile et que je bosse un peu plus sur les commandes et les failles de Linux.

Quand au crack je continuerais mes recherches et à m'entraîner je suis un peu trop vite passez du simple au dur Smile

Quand au Web je ne sais même pas pourquoi je me suis lancer dans les challenges vu mon niveau Smile moi qui ai pris conscience très récemment de l'importance d'apprendre les langages Web.

Mais encore une fois merci beaucoup !
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Questions : épreuves - par Jupiter41 - 20-08-2016, 13h01
RE: Questions : épreuves - par supersnail - 20-08-2016, 14h45
RE: Questions : épreuves - par gruik - 20-08-2016, 14h53
RE: Questions : épreuves - par Jupiter41 - 20-08-2016, 17h38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut