• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 30998 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 30 998 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos commentaires d'expert sur Windows 10
10-09-2015, 18h06
0pc0deFR
Non-enregistré

RE: Vos commentaires d'expert sur Windows 10
Hello à tous,

Concernant le suppression des backdoors/spywares Microsoft, vous pouvez aller voir ceci: https://github.com/10se1ucgo/DisableWinTracking

Ensuite, concernant les backdoors, ça a toujours plus ou moins été le cas chez Microsoft, chez Google, chez Apple et j'en passe, la différence c'est que maintenant on en parle et les sociétés n'ont plus peur du regard des utilisateurs et le font donc sans gène.

Ensuite, me concernant, cela fait maintenant une quinzaine de jour que je suis sous 10, j'ai fait l'upgrade depuis 7 et je n'ai eu aucun soucis avec. J'ai même été surpris de découvrir l'intégration d'Hyper V dans l'OS pour les versions Pro et au supérieur. De plus, l'OS est totalement compatible avec toutes les applications que j'utilise contrairement à 8 quand il est sorti, ce qui est aussi une bonne nouvelle.

D'un point de vu graphique, il est pas mal du tout non plus contrairement encore une fois à 8 (enfin, cela n'engage que moi).
positive (0) negative (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Vos commentaires d'expert sur Windows 10 - par 0pc0deFR - 10-09-2015, 18h06

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rootkits, infiltration du noyau Windows ﮎyиthﮎtyℓє 0 74 16-01-2016, 13h22
Dernier message: ﮎyиthﮎtyℓє
  Réparer les fails de Windows Update supersnail 4 270 09-04-2015, 11h31
Dernier message: otherflow
  Windows XP jusqu'en 2019 Ekroz 1 153 28-05-2014, 00h15
Dernier message: balis
  Demarrer Windows XP plus rapidement yoanet 2 229 08-09-2012, 22h13
Dernier message: Ark
  Eteindre Windows XP plus rapidement yoanet 0 112 18-02-2007, 15h48
Dernier message: yoanet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut